AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❇ bottin des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Peresor

Narcissa Peresor
daughter of the moon
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 129
❇ AVATAR : Rihanna
❇ OCCUPATION : Reine de Jamestown.
❇ STATUT : mariée, deux enfants
❇ LOGEMENT : Le Palais de Diamant, quartier des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 148

❇ bottin des prénoms Empty
MessageSujet: ❇ bottin des prénoms   ❇ bottin des prénoms EmptyJeu 11 Juin - 19:47

le bottin des prénoms.

a, b, c
berlioz

d, e, f
elijah
emrys

g, h, i
galadriel
ganymède

j, k, l
lewenn

m, n, o
marlowe (scénario)
noâ (scénario)

p, q, r
pearl
redvin
roxy finley

s, t, u
swann

v, w, x


y, z


pour réserver son prénom afin d'éviter les doublons, voici le petit code à poster à la suite :

Code:
[code]
<span style="font-size:11px">❇</span> [url=lien du profil]pseudo de votre personnage[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

❇ bottin des prénoms Empty
MessageSujet: Re: ❇ bottin des prénoms   ❇ bottin des prénoms EmptyJeu 13 Aoû - 20:05

Code:

<span style="font-size:11px">❇</span> [url=http://thehummingbird.forumactif.org/u12]ganymède[/url]
merci à l'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 32
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

❇ bottin des prénoms Empty
MessageSujet: Re: ❇ bottin des prénoms   ❇ bottin des prénoms EmptyJeu 13 Aoû - 21:18

c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

❇ bottin des prénoms Empty
MessageSujet: Re: ❇ bottin des prénoms   ❇ bottin des prénoms EmptyDim 16 Aoû - 22:29

Code:

<span style="font-size:11px">❇️</span> [url=http://thehummingbird.forumactif.org/t143-f-annasophia-robb-if-you-follow-the-rules-you-miss-all-the-fun]noâ[/url] (scénario)

Merci ❇ bottin des prénoms 3176495289
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

❇ bottin des prénoms Empty
MessageSujet: Re: ❇ bottin des prénoms   ❇ bottin des prénoms EmptyVen 21 Aoû - 14:57

Code:
<span style="font-size:11px">❇</span> [url=http://thehummingbird.forumactif.org/t157-f-kristina-pimenova]adelaide[/url] (scénario)

merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❇ bottin des prénoms Empty
MessageSujet: Re: ❇ bottin des prénoms   ❇ bottin des prénoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❇ bottin des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the pact ceremony
-
Sauter vers: