AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❇ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Peresor

Narcissa Peresor
daughter of the moon
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 129
❇ AVATAR : Rihanna
❇ OCCUPATION : Reine de Jamestown.
❇ STATUT : mariée, deux enfants
❇ LOGEMENT : Le Palais de Diamant, quartier des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 148

❇ règlement Empty
MessageSujet: ❇ règlement   ❇ règlement EmptyJeu 11 Juin - 19:49

règlement.


pseudo et inscription

Votre pseudo doit être composé d'un seul prénom ou d'un prénom accompagné d'un nom en fonction du groupe que vous choisirez. Pour comprendre cette particularité, nous vous invitions à vous référez à l'annexe sur les obédiences. Les initiales sont interdites. Nous vous invitons également à aller consulter le bottin des prénoms afin d'éviter les doublons de pseudo.
L'âge de votre personnage ne devra pas excéder cinq ans avec celui de la célébrité choisie pour plus de cohérence.
L'avatar doit être obligatoirement de taille 200x320. Ce dernier doit représenter une personne réelle et ne doit pas contenir d'informations sensibles de choquer les plus jeunes (pornographie, caractère choquant, etc). Si vous souhaitez changer d'avatar en cours de jeu, il est possible de le faire en faisant la demande dans le sujet approprié ou auprès du staff directement. Veuillez consulter le bottin des avatars pour vérifier que la célébrité que vous convoitez, n'est pas prise.

présentation

Après avoir posté votre présentation, vous avez une semaine pour terminer celle-ci. Si ce n'est pas le cas, un avertissement sera posté dans votre fiche puis celle-ci sera archivée si nous n'avons pas de réponses. Dans cette dernière situation, vous avez toujours la possibilité de la récupérer en demandant simplement aux administrateurs. Si vous avez besoin d'un délai, n'hésitez pas non plus de demander aux admins. Une fois votre fiche terminée, il suffira de le mentionner dans le sujet réservé à cela. Un membre du staff se chargera alors de votre fiche pour la validation. L'admin en question sera en droit de vous demander de modifier certaines choses si la fiche lui semble incomplète. Si vous êtes un scénario, le créateur devra d'abord donner son avis avant de procéder à la validation. Tant que vous n'êtes pas validés, vous n'avez pas le droit de poster dans les parties touchant de près ou de loin au rp. Cependant, vous avez la possibilité de poster dans la partie flood, vous permettant une bien meilleure intégration en attendant votre validation.
Votre fiche postée, votre avatar vous est réservé pendant 3 jours. Si vous êtes un scénario, ce sera le créateur qui décidera si oui ou non, il vous réserve le scénario en question.

rp et double compte

En ce qui concerne le rp, vous êtes libres d'écrire sous la forme que vous voulez, que ce soit la première, deuxième ou troisième personne du singulier. Le forum ne demande aucun nombre de ligne. Nous prônons la qualité à la quantité et à l'idée que écrire rp ne doit pas devenir une contrainte. Le langage sms est évidemment à bannir. Un rp par semaine vous sera demandé. Si vous ne complétez pas ces conditions, nous nous verrons dans l'obligation de vous mettre dans les membres en danger. Une semaine de plus vous sera accordée avant suppression de votre compte. Le mieux, si vous avez un imprévu, c'est de poster une absence afin d'éviter tout malentendu fâcheux.
Pour ce qui est des doubles-comptes, les conditions à remplir sont être inscrit depuis 3 semaines, avoir 3 rps en cours et avoir un minimum de 300 messages. Si vous souhaitez un TC, les conditions ne changent pas. Il faudra juste respecter celles-ci avec le second compte. Les demandes de double-comptes sont à faire dans le sujet en question.

respect

Le staff de ce forum sera particulièrement vigilant au respect entre membres. Aucun propos raciste, diffamatoire ou discriminatoire ne sera autorisé entre membres et nous serons obligés de prendre des mesures contre les personnes qui ne respecteraient pas ce simple principe de base. Le staff s'engage à ne pas se mêler ou à ne pas prendre parti en cas de problèmes/divergences entre membres. Vous êtes donc invités à régler cela par mp. Ceci dit, si vous êtes victimes d'un manque de respect, nous vous invitons à nous prévenir.

Pas de stress, aucun code n'est à trouver dans le règlement. On vous fait confiance.  ❇ règlement 3176495289 Et surtout amusez vous bien hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org
 

❇ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
PRÉAMBULE
 :: the agreement
-
Sauter vers: