AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❇ questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Peresor

Narcissa Peresor
daughter of the moon
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 129
❇ AVATAR : Rihanna
❇ OCCUPATION : Reine de Jamestown.
❇ STATUT : mariée, deux enfants
❇ LOGEMENT : Le Palais de Diamant, quartier des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 148

❇ questions invités Empty
MessageSujet: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyDim 2 Aoû - 16:47

questions.

Tu as une question ? Sur le choix de ton avatar, le choix du personnage ou tout simplement sur ta prochaine coupe de cheuveux (on pourra pas trop t'aider, mais tu peux quand même tenter sorry) ? Alors, tu es au bon endroit ! Le staff et les membres se feront une joie de te répondre pour que tu ne te sentes plus aussi perdu qu'en arrivant !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org

Calypsie
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyMer 12 Aoû - 10:14

Bonjour !

Déjà je tiens à vous féliciter pour ce forum que je trouve super beau, très original et vraiment bien fait.
Comme j'hésite à m'inscrire, j'aurais bien aimé avoir de petites précisions au niveau de noms-prénoms. D'après le règlement ça peu varier d'un obédience à l'autre et il y aurait des précisions dans l'annexe "le pacte" sauf que je n'y vois rien reflex

Merci d'avance plz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyMer 12 Aoû - 10:24

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes au forum! bril merci aussi pour tous ces compliments <3

Pour répondre à ta question, c'est une erreur de notre part que je vais m'empresser de corriger: nous n'avons pas mis le bon sujet en lien, c'est celui-ci qu'il te faut! :)
Mais pour te résumer, seuls les Diamants ont le droit d'avoir un nom de famille. Les membres des trois autres Obédiences ne peuvent qu'avoir un prénom :)

En espérant te voir bientôt sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Calypsie
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyMer 12 Aoû - 10:26

Ah d'accord je comprends mieux ❇ questions invités 3176495289

Et sinon je me demandais comment ça se passait si quelqu'un décidais de rejoindre les diamants alors qu'il vient d'une autre obédience reflex
Parce que si j'ai bien compris en gros les diamants sont riches, beaux, intelligents, bref ils ont tout. Mais quelqu'un qui viendrait d'ailleurs arriverait les mains vides non ? Comment il pourrait s'intégrer ? reflex
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyMer 12 Aoû - 10:33

Alors, tout dépend de son Obédience d'origine! Un Émeraude qui décide d'aller chez les Diamants sera effectivement peu apprécié, peu intégré (du moins au début, car j'imagine que si la personne se révélait effectivement être un vrai Diamant au fond d'elle, alors elle finirait par s'intégrer!) car ils ont des valeurs très différentes. Un Rubis et un Saphir par contre seraient plus facilement intégrés.
Concernant les possessions qui manqueraient au nouveau "Diamant", je ne me suis jamais posé cette question reflex Je vais peut-être attendre qu'un autre membre du staff passe par là, elles savent sûrement mieux que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyMer 12 Aoû - 11:43

Coucou, pour répondre à ta question sur les noms de famille, Elijah a très bien résumé.
Mais, effectivement, merci de nous avoir fait part de ce petit détail. On corrige cela de suite.
L'annexe sur les décrets et les sanctions en parlent :

Citation :
Chaque individu des Diamant peut se voir destituer de son nom de famille, le ramenant ici au bas de l'échelle. Il lui sera alors interdit de continuer à vivre dans les quartiers de son ancienne Obédience et se verra immédiatement envoyer dans l'une des trois autres obédiences. A contrario, quelqu'un ayant honorer le peuple et la dictatrice, peut se faire attribuer un patronyme signe de noblesse.

Mais par souci de clarté, nous allons donc le préciser dans le sujet pacte ainsi que ceux du groupes et corriger le lien mis dans le règlement bril

Pour ta question sur un transfert chez les Diamants, tout d'abord, et à mon humble avis, on lui laisserait le loisir de choisir un nom de famille, étant donné que seuls les Diamants ont droit à ce privilège. Ensuite, comme dans Divergente en cas de transferts de faction, je pense que l'acquisition des choses se fait au fur et à mesure. On lui offre de quoi se vêtir, un logement et de quoi se nourrir le temps de sa formation dans son futur job avant qu'effectivement, il se mette à gagner sa vie grâce aux échanges entre obédiences et son boulot. A voir si Elijah et Swann sont d'accord avec moi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyMer 12 Aoû - 12:02

J'aurais dit pareil, donc parfait pour moi ❇ questions invités 3176495289
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyMer 12 Aoû - 12:16

j'approuve carrément aussi ❇ questions invités 3176495289

ravie que le forum te plaise, merci beaucoup pour tes compliments ! au plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyJeu 13 Aoû - 13:21

    Je suis pas un invité, mais je passe quand même... What a Face
    En fait, j'aimerais que Ganymède ait eu une petite sœur cachée pendant quelques années, jusqu'à ce qu'on le remarque. Du coup, je voudrais savoir qu''est-ce qui se passe exactement dans ce cas-là ? Est-ce que les parents en payent le prix ? Par quelle sentence ? Est-ce que la petite sœur est placée dans une autre famille ? Ou elle est tuée ? X'D
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyJeu 13 Aoû - 13:24

Excellente idée bril
Les parents seront exécutés si on l'apprend, c'est enfreindre l'un des décrets les plus importants moh la soeur sera graciée, mais considérée comme une délinquante, une hors la loi, donc elle sera forcément rejetée. Heureusement pour elle, elle est de chez les émeraudes :p donc ça passera mieux pour elle au sein de son obédience, mais il ne vaut mieux pas qu'elle envisage d'en changer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyJeu 13 Aoû - 13:39

    D'accord ça marche !! *^*
    Merci beaucoup pour le renseignement <3
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyJeu 13 Aoû - 14:24

de rien oui heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage

Afterglow
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: UNE VIP EN RETARD -vacances-   ❇ questions invités EmptyDim 16 Aoû - 13:48

Bonjour à vous. hiha

J'ai réservé mon futur prénom et mon futur nom et je commence actuellement à monter mon personnage et ma présentation donc j'ai bien tout lu comme une bonne petite fille que je suis. J'aimerais savoir si comme dans Divergente, l'Obédience passe avant le lien du sang ?

J'ai chercher a faire naitre Galadriel dans l'obédience des Diamants d'une mère porteuse comme c'est proposé là-bas et j'aimerais qu'elle soit passé chez les Rubis. J'ai trouver quelques petites raison qui suffiront je l'espère a accepté ce transfert d'Obédience.

Donc je me demande si elle perd ainsi tout contact avec sa famille ?

UNE VIP EN RETARD -vacances-
Revenir en haut Aller en bas

CASSY W.
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyDim 16 Aoû - 23:01

Coucou excit

Je connais pas beaucoup l'univers de Divergente ( je n'ai vu que le premier film hide ), mais vos annexes étant parfaitement écrites et contenant de nombreuses informations nécessaires, je ne pouvais pas passer pas à côté héhé

Si je suis là, vous devez bien vous douter que j'ai un petite question What a Face lolilol ; voilà, j'avais envisagé que mon perso, née chez les Saphirs, vit à présent chez les Diamants - shine brigt like a diamond ( out ) -. Cependant, elle ne l'aurait pas vraiment voulu, on l'y aurait poussée. En effet, j'avais pensé qu'un Diamant l'aurait incité à les joindre ( en fait, ce serait le chef d'entreprise d'une chaîne de luxe qui chercherait à marier son fils unique et aurait jeté son dévolu sur elle, l'incitant gentiment à les rejoindre ).

Bref, je cherche à savoir si il est acceptable qu'un élément extérieur ait poussé mon perso à changer d’Obédience avant la cérémonie du Pacte bouh ?

Merci d'avance pour votre réponse :<3: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 12:09

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le temps de réponse. Je vais être sincère, face au manque de membres et d'activité sur le forum malgré une construction intensive et investie, je suis un peu dégoûtée à présent xD
bref, je vais tâcher de vous répondre ;)

Pour le lien de l'Obédience avant les liens du sang je dirai que oui, en effet, étant donné que c'est un peu mal vu d'aller et venir d'Obédience en obédience (et même si on est en bon terme avec sa famille restée dans une autre Obédience)

Pour l'histoire de la mère porteuse, j'approuve complètement oui on l'évoque dans les annexes je suis contente que tu les aies lues I love you donc oui, c'est tout à fait possible et j'imagine déjà la raison du changement d'Obédience donc ça me plait mdr :p


Coucou, cassy w. I love you merci de l'intérêt porté au forum. Alors pour Divergente, peu importe, nous sommes le même genre d'univers que Divergente mais nous ne sommes en aucun cas un forum rpg Divergente :p
Alors, quelque chose me tracasse dans ton idée moh je ne comprends pas pourquoi un Diamant voudrait marier son fils à un Saphir sachant que les Diamants sont bien plus riches et reconnus des Peresor que les Saphir... moh
après, outre le mariage, le chef d'entreprise d'une chaîne de produits de luxe aurait pu remarquer son potentiel dans le domaine, car les Saphirs sont bien souvent très érudits ^^ d'où le fait qu'il tente de la convaincre de les rejoindre... ;)

j'espère avoir répondu à vos questions et encore désolée du délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage

Afterglow
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 13:01

MERCI DE REPOOOOOOOONDRE 01 hug excit amour
Je vois bien Galadriel faite de toute pièce par ses parents, ils l'aurais choisit rousse la peau parfaite avec une bouche bien charnue pour qu'elle soit complètement parfaite et surtout née par mère porteuse parce que ses parents sont très très très [...] très superficielles. Donc le problème justement c'est que Galadriel étouffe dans cette perfection alors que son très c'est le sport, elle a jamais eu le droit de sortir jouer sous la pluie de peur de se salir ou déchiré ses vêtements.
Je suis fière de mon idée et j'ai hâte d'arriver parmi vous moi je vais activer mon perso a fond tu peux compter sur moi. leche bave ronde
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 13:17

c'est vraiment gentil de vous voir motivés, quelques uns d'entre vous, j'avoue douter de l'avenir du forum mais vous êtes chou *.* hâte de découvrir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage

Afterglow
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 13:32

Bah c'est a toi que j'ai parler sur Bazzart, je t'avais dit comme j'étais a fond tellement j'adore Divergente et c'est tellement bien expliquer que c'est simple de s’immerger. pompom Je vais voir si je peux pas m'inscrire aujourd'hui (peut etre tout de suite) parce que j'ai réussi a choper la Wifi de ma voisine donc je pense pouvoir être dans les temps pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 13:51

Afterglow, juste pour te dire que j'adore tes créations sur Bazzart moh
Et aussi que j'espère que vous nous rejoindrez bientôt parce que malgré un petit manque de membres je pense qu'on peut faire de ce forum une petite perle donc renflouer nos rangs ce serait trop cool ❇ questions invités 3176495289
PS : JE VEUX UN LIEN AVEC GALADRIEL seks
Revenir en haut Aller en bas

Afterglow
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 13:59

J'hésite a appeler Galadriel, Aphrodite vu que ses parents était vraiment dans le culte de la beauté. Je pourrais appeler ma prochaine personne Galadriel
Ou alors est ce qu'elle aurait pu naitre en s’appelant Aphrodite et devenir Galadriel en arrivant chez les Rubis (comme Béatrice dans Divergent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 14:06

coucou! merci de ta motivation, ton personnage a l'air super! oui
pour le prénom, je préfère Galadriel personnellement, mais j'imagine qu'elle aurait pu changer de nom en changeant d'Obédience (à confirmer par Swann ou Pearl) <3
Revenir en haut Aller en bas

Afterglow
Invité

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités EmptyLun 17 Aoû - 14:13

Je vais m'inscrire en temps que Galadriel j'attendrais de savoir si je peux mettre un changement de nom dans mon histoire 01
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❇ questions invités Empty
MessageSujet: Re: ❇ questions invités   ❇ questions invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❇ questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
PRÉAMBULE
 :: the office :: invités
-
Sauter vers: