AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

(f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. Empty
MessageSujet: (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.   (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. EmptyDim 9 Aoû - 15:58

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom: marlowe. âge : vingt-quatre ou vingt-cinq ans. anniversaire : au choix. obédience d'origine : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation amoureuse : célibataire.  profession : bibliothécaire ou employée autre à la bibliothèque. caractère : douce, innocente, naïve, rêveuse, cultivée, intéressante, passionnée, naturelle, idéaliste, un brin fleur bleue. obédience actuelle : saphir. célébrité: gabriella wilde. crédit : endlesslove (avatar) & gentle heart (icon).

marlowe, saphir.
ft. gabriella wilde.
quelques informations

L'histoire est relativement libre, il faut simplement respecter ces petits points:

- Marlowe est née dans une famille adoratrice des Peresor. Elle a donc grandi dans un environnement plus que respectueux de la Fille de la Lune.

- Elle est pour l'instant pro-Peresor, pro-monarchie, pro-décrets, etc. Ce n'est pas là sa réelle conviction, mais plus le fruit du lavage de cerveau qu'elle a subi dans sa famille. Elle finira par se rendre compte, entre autre grâce à Elijah, que Jamestown se porterait mieux sans monarchie et sans Obédiences.

- Marlowe a toujours été assoiffée de savoir. Qu'elle soit native des Saphirs ou d'un autre Obédience, elle a choisi de rejoindre les bleus après son Pacte afin de pouvoir travailler dans la grande bibliothèque. Les livres sont tout sa vie.
ses liens
elijah Elijah, elle le croise souvent à la bibliothèque ou ailleurs dans l'Obédience des Saphirs. Professeur pour jeunes Pierres, il semble savoir ce qu'il veut dans la vie et Marlowe l'envie. Il leur arrive régulièrement de discuter ensemble, pour le plus grand bonheur de chacun. Sans s'en rendre compte, Marlowe pourrait bien être en train de craquer pour le Saphir. Il la déstabilise et la fait rougir de plus en plus, sans même essayer de la troubler.
Elle ne le sait pas encore, mais Elijah jouera un grand rôle dans son changement d'opinion envers les Peresor et les Obédiences.


Dernière édition par Elijah le Dim 9 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

(f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.   (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. EmptyDim 9 Aoû - 15:58

vos souhaits et demandes.

tout d'abord, merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario et d'être arrivé à lire cette partie.  (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. 3176495289  <3 si tu es là, c'est qu'il t'intéresse peut-être, alors voilà mes petites demandes:

l'avatar, en partie négociable. j'aime beaucoup gabriella wilde, je trouve qu'elle va parfaitement bien dans ce rôle et puis elle et theo vont juste trop bien ensemble  héhé maintenant je suis ouverte à d'autres propositions tout en me laissant un droit de véto concernant la décision finale!

le pseudo, complètement négociable, j'aime beaucoup marlowe mais je suis consciente qu'il ne plaira pas forcément à tout le monde.

le lien, évidemment non négociable, mais l'évolution l'est. à voir au fil des rps comment on le sent!  bouh

l'activité & cie, je ne suis pas compliquée à ce niveau-là. le but de rp est de s'amuser, donc je ne veux pas vous bloquer à vous imposer tant de réponse par semaine ou tant de lignes. ça se fera au feeling  <3 bien sûr, ça me ferait plaisir que vous passiez au moins quelques fois par semaine et que vous vous intégriez à la vie du forum  bouh

bref, n'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations ou des questions que tu pourrais avoir. cutie je te remercie d'avoir lu jusque là et j'espère te voir bientôt sur thb, avec mon scénario peut-être  (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. 3176495289  bril  hug  oui  <3  inlove  amour  héhé  bouh  coeur  keur
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe

Marlowe
❇ INSCRIPTION : 21/08/2015
❇ MESSAGES : 6
❇ AVATAR : Gabriella Wilde
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 8

(f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.   (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. EmptyVen 21 Aoû - 11:17

Je suis tombée amoureuse de ton scénario hug inlove
Puis-je ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

(f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.   (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. EmptyVen 21 Aoû - 13:03

omg ouiiii bien sûr bril bril bril
ça me fait trop plaisir qu'il te plaise <3
n'hésite pas à me contacter si tu as une quelconque question!
hug I love you bril seks oui amour (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. 3176495289 <3 héhé duo inlove :love: bouh coeur aime bave leche keur
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe

Marlowe
❇ INSCRIPTION : 21/08/2015
❇ MESSAGES : 6
❇ AVATAR : Gabriella Wilde
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 8

(f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.   (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. EmptyVen 21 Aoû - 13:57

Je n'hésiterais pas oui coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.   (f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) gabriella wilde ❇ l'homme est poussé par le besoin de savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the wanted
-
Sauter vers: