AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) Annasophia Robb ❇ If you follow the rules, you miss all the fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

(f) Annasophia Robb  ❇ If you follow the rules, you miss all the fun. Empty
MessageSujet: (f) Annasophia Robb ❇ If you follow the rules, you miss all the fun.   (f) Annasophia Robb  ❇ If you follow the rules, you miss all the fun. EmptyMer 12 Aoû - 14:14

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom (et nom): Noâ âge : 21 ans anniversaire : 12 juin obédience d'origine : rubis orientation sexuelle : au choix situation amoureuse : Au choix  profession : Au choix caractère : exubérante, audacieuse, rebelle, enjouée, souriante, capricieuse, optimiste, manipulatrice, vive, énergique, battante, combattive, brutale, espiègle, extravertie. obédience actuelle : émeraude célébrité: AnnaSophia Robb (négociable, voir 2eme post) crédit : Jump-Girl (avatar) & unicorn + venus in furs (icons).

Noâ, émeraude.
ft. AnnaSophia Robb.
quelques informations

◊ Noâ est la soeur jumelle de Roxy, elles ont toujours été le jour et la nuit.
◊ Noâ s'est toujours sentie très proche de sa soeur jumelle, elle lui a toujours tout confié et s'est même fait tatouer deux cercles entrelacés sur le poignet, comme l'a fait Roxy.
◊ Très sociable, elle a toujours eu beaucoup d'amis et a toujours été la préférée de leurs parents.
◊ Elle aspirait à rester chez les rubis, étant très douée pour les combats mais elle a très vite compris que le gouvernement était pourri jusqu'à la moelle et que vivre dans ce monde comme si de rien n'était ne lui conviendrait jamais.
◊ Elle a parlé à sa soeur de ses idées et de son projet d'aller chez les émeraudes, réputés pour être les petits rebelles des obédiences et pensait dur comme fer que sa soeur allait la suivre.
◊ Ce fut un choc pour elle lorsque sa soeur choisit l'obédience des diamants, elle ne s'y attendait pas du tout.
◊ Les jumelles ne se sont pas revues depuis leur cérémonie du pacte.
ses liens
Roxy Finley Les deux jumelles sont le jour et la nuit. Noâ s'est toujours sentie très proche de sa jumelle et lui a toujours tout confié. Quand à Roxy, elle a toujours été un peu jalouse de sa soeur, s'est toujours sentie délaissée par sa famille. Pour elle, sa soeur se fichait éperdument d'elle, elle ne lui disait jamais rien et Noâ ne demandait pas non plus. Noâ n'a jamais su que c'était comme ça que Roxy la voyait, pour elle Roxy était la personne qu'elle avait de plus proche au monde. Elles ne se sont pas vues depuis leur cérémonie du pacte, Roxy ayant choquée Noâ en allant chez les diamants sans lui en parler celle-ci n'a pas cherché à la retrouver jusqu'à aujourd'hui, elle veut comprendre ce qu'il s'est passé et est même prête à mettre les pieds chez les diamants pour ça.

prénom (nom) écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

(f) Annasophia Robb  ❇ If you follow the rules, you miss all the fun. Empty
MessageSujet: Re: (f) Annasophia Robb ❇ If you follow the rules, you miss all the fun.   (f) Annasophia Robb  ❇ If you follow the rules, you miss all the fun. EmptyMer 12 Aoû - 14:14

vos souhaits et demandes.

Bienvenue à toi qui est arrivé jusque là ! hug

Alors tout d'abord au niveau de l'avatar, il est totalement négociable. J'ai mis AnnaSophia Robb pour mettre un avatar au cas où vous n'auriez pas d'idée mais je suis complètement ouverte. Par contre j'aurais aimé une blonde pour marquer encore plus la différence entre les deux soeurs, j'avais pensé à Alexis Ren aussi. J'avais initialement imaginé Teresa Palmer pour jouer la soeur de Kristen, malheureusement le forum n'autorise que 5 ans d'écart entre le personnage et l'avatar.

Pour ce qui est de l'histoire, je pense l'avoir laissé très libres et les points que j'ai mis plus haut devront obligatoirement être respectés.

Pour le lien c'est la même chose, ce n'est pas négociable. En revanche il est prévu une grosse évolution, bien sur oui

Voilà, si vous avez des questions la partie invités ainsi que ma boîte à MP sont ouverts, je vous attends avec impatience pour faire plein de trucs trop cool comme de l'accrobranche chez ces bouseux d'émeraude héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Annasophia Robb ❇ If you follow the rules, you miss all the fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the wanted
-
Sauter vers: