AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) kristina pimenova ❇ 禁果

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

(f) kristina pimenova ❇ 禁果 Empty
MessageSujet: (f) kristina pimenova ❇ 禁果   (f) kristina pimenova ❇ 禁果 EmptyLun 17 Aoû - 21:58

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom : adelaide, lily-rose, eden, eve (négociable) âge : dix ans anniversaire : deuxième samedi d'avril, 3208 obédience d'origine : émeraude orientation sexuelle : non défini situation amoureuse : célibataire  profession : élève caractère : douce + intelligente + courageuse + insouciante + curieuse + maladroite (au choix) obédience actuelle : émeraude célébrité: kristina pimenova (négociable) je voulais chloe walker dans ruby in the smoke aussi, mais on trouve pas d'image la concernant. du coup voilà. mais ça serait vraiment cool si vous trouvez une fille qui lui ressemble *^* crédit : shoukaa.

adelaide, émeraude.
ft. kristina pimenova.
quelques informations


La petite est la petite sœur de Ganymède. Normalement il est interdit d'avoir plus d'un enfant. Aussi, elle fut née dans la demeure familiale avec l'aide des proches dans la plus grande des discrétions et elle a passé plus de neuf ans à s'isoler tandis que son père, sa mère et son frère s'occupaient d'eux-même de faire son éducation. Il y a un an de cela, se languissant d'être enfermée, elle est sortie pour aller en forêt et tomber par hasard sur un Rubis. Elle n'allait donc pas savoir qu'elle allait condamner ses parents à l'exécution alors que ce même homme allait balancer sa famille à sa propre obédience. Aujourd'hui repérée, elle va dorénavant à l'école et passe parfois ses journées avec son frère et les orphelins des rues.
ses liens
ganymède il est son grand-frère. la seule personne de sa famille qui lui reste. elle tient beaucoup à lui alors qu'il assume dorénavant toute les tâches que devraient avoir un père exemplaire. par moment, il leur arrive de s'amuser ensemble quand ils ont l'occasion de le faire et que son frère n'est pas au travail. c'est avec lui également qu'elle a fait la rencontre des autres enfants orphelins qui trainent dans les rues.

roxy finley lorsque ses parents se sont fait exécutés et que ganymède se trouvait en train de travailler, c'est elle qui l'a soutenu et l'a empêché de voir la peine capitale être infligé à l'encontre de son père et de sa mère. depuis, roxy a beaucoup de pitié pour la petite dont elle considère comme sa propre sœur alors que justement, elle en a une qui lui ressemble. depuis, la jeune femme issus des diamants ne cessent de lui rapporter des objets de valeurs tel que des bijoux dont adelaide raffole comme une véritable petite princesse. les promesses d'une vie de luxe rien qu'à la vue des cadeaux que lui offre roxy la pousse à croire qu'elle vivrait une vie meilleure si elle rejoignait les diamants. pourtant, elle serait rejeté par les autres pour avoir été la deuxième enfant née... chose que veut indiquer son frère alors que ce dernier cherche constamment à rejeter roxy. mais adelaide ne le comprend pourtant pas.

redvin il est la cause de l'exécution de ses parents. alors qu'elle avait pris la décision de s'éloigner un peu de chez elle et d'aller visiter les bois où elle serait certaine que personne ne devinerait son identité, elle est tombée sur lui et elle a engagé la conversation, songeant qu'il serait une personne de confiance sûre, tandis qu'il a remarqué la non présence de la pierre émeraude sur elle. mais plus tard, elle se rendra compte que leur rencontre fut le début d'une longue investigation des rubis qui finirent par deviner la supercherie et arrêter les coupables.


Dernière édition par Ganymède le Mer 19 Aoû - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

(f) kristina pimenova ❇ 禁果 Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina pimenova ❇ 禁果   (f) kristina pimenova ❇ 禁果 EmptyLun 17 Aoû - 21:58

vos souhaits et demandes.

Tout d'abord, je vous remercie de l'attention que vous portez à ce scénario, en espérant grandement que vous vous inscrirez ensuite avec. Pour mes demandes, je ne serais pas trop exigeante, sauf en ce qui concerne la motivation. Si vous prenez la décision de vous inscrire avec le personnage, ne l'abandonnez pas ensuite. En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais une concertation si votre choix se porte sur une autre célébrité. Enfin, pour le niveau RP, 500 mots minimum me suffit. Et étant nulle en orthographe, je ne vous enquiquinerais pas avec tant que cela reste compréhensible. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter, que ce soit par MP ou dans la partie des invités. Voilà voilà ! merci à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristina pimenova ❇ 禁果

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the wanted
-
Sauter vers: