AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

emerald area

 
Pas de nouveaux messages

le camp central

campement ❇ situé au beau milieu du territoire de l'Obédience, le camp central est animé à toute heure de la journée mais en particulier aux heures des repas que les pierres vertes aiment partager. Grillades, festins, joies, peines et histoires et légendes sont à partager ou à écouter au quotidien autour du feu de camp. Une grande maison en bois est construite sur le camp central afin de ranger toutes sortes de matériel, se protéger les jours de pluie ou de grands froids même si, lorsque le temps le permet, les Émeraudes préfèrent rester à l'extérieur.

0 messages portés par 0 colibris

Pas de nouveaux messages

la ferme

la ferme ❇ Non loin du camp central, la ferme est l'un des gagne-pain des Émeraudes et pour cause; ils y élèvent vaches, moutons, volailles... Les enclos, les animaux et les cabanes dominent le paysage que les Émeraudes tâchent d'entretenir alors que l'élevage se fait avec soin et respect. Peu ombragée, la ferme est connue pour ses grands espaces dédiés aux animaux et ses établis remplis de paille, graines et autres ressources pour nourrir les élevages.

0 messages portés par 0 colibris

Pas de nouveaux messages

les écuries

le haras ❇ Le cheval servant à labourer les champs ou à se déplacer pour les Émeraudes, c'est naturellement et avec beaucoup d'amour que les pierres vertes prennent soin de leurs montures. Les écuries sont leur maison et des Émeraudes ont choisi pour travail de les choyer et s'occuper d'eux. Sous des airs d'un petit haras, on trouve deux manèges, un saut d'obstacle et de nombreux boxes, à la fois pour domestiquer les chevaux ou se distraire en les montant. Il est possible pour une pierre verte de mettre son cheval en pension ici.

0 messages portés par 0 colibris

Pas de nouveaux messages

les champs

terres cultivées ❇ Outre les animaux, les Émeraudes cultivent la terre pour nourrir leurs élevages mais pas seulement. Ils nourrissent tout Jamestown et il parait donc logique que la place dédiée aux champs sur leur territoire y est immense. Champs de colza, maïs, blé, coton, riz mais aussi arbres fruitiers et variétés de légumes diverses et variées, les agriculteurs et jardiniers ont de quoi faire...

0 messages portés par 0 colibris

Pas de nouveaux messages

la clairière

la clairière ❇ Réputée pour sa faune et sa flore luxuriante, les pierres vertes aiment se balader dans la clairière où l'on profite des fleurs plus belles les unes que les autres. Les colibris sont heureux ici mais pas seulement: on y trouve des papillons, des libellules... Un énorme saule-pleureur domine le centre de la clairière où, à son bord, coule la grande rivière de Jamestown, qui coule la clairière en deux, franchissable grâce à un pont en bois construit par les Émeraudes. La nuit, les espèces sont illuminées, comme si la lumière du jour était absorbée en elles.

1 messages portés par 1 colibris
Under the Willow...
Mer 12 Aoû - 22:20
Berlioz Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

le James River

la rivière ❇ Jamestown, et plus particulièrement le territoire des Émeraudes, est coupée par le fleuve nommé James River. L'eau y est potable, douce, et la pêche y est libre, de quoi ravir les habitations des alentours. Aux beaux jours, la grande rivière - ou le petit fleuve selon la vision de chacun - devient un véritable terrain de jeu pour petits et grands qui viennent s'y baigner et s'amuser.

0 messages portés par 0 colibris

Pas de nouveaux messages

les habitations

logements ❇ Situées pour la plupart sur le camp central ou à quelques pas, les habitations des pierres vertes sont des cabanes en bois aménagées de façon coquette et judicieuse, de tipis, ou encore de chaumières en paille ou torchis. Plus ou moins grandes selon les goûts ou les moyens de chacun, il n'est pas rare de voir ses voisins venir dire bonjour ou discuter un peu pour passer le temps. Très accueillants et avenants, malgré le peu de moyens, les Émeraudes tiennent à leur petit confort et tout a l'air d'un petit nid douillet à l'intérieur de leurs habitations.

3 messages portés par 2 colibris
What's a freakin...
Lun 17 Aoû - 18:30
Ganymède Voir le dernier message

emerald area Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesemerald area Empty 0Narcissa Peresor504Dim 9 Aoû - 14:57
Narcissa Peresor Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: