AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn Empty
MessageSujet: ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn   ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn EmptyDim 16 Aoû - 13:39


THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE.
╼╾ LEWENN & GANYMÈDE ╼╾
▻ music theme

« ♪ Oh, say, can you see, by the dawn's early light, What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming ? Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight, O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming ? ♫ » Une voix semble s'élever dans les airs, accompagnée de quelques gazouillements volatiles. Après une matinée de labeur et d'avoir envoyé ma sœur à l'école, j'avais pris la décision d'aller m'exiler dans la forêt plutôt que d'aller à la rencontre des orphelins issus des obédiences diverses afin de pouvoir profiter de l'absence des mortels pour pouvoir pratiquer un divertissement interdit. Chanter. À force de m'être tu durant plusieurs journées d'affilées, le besoin était plus qu'oppressant. Certes je n'avais pas le droit d'élever la voix normalement et l'écho des bois pourrait être aisément repérable alors que ma belle voix ne ressemblait en rien à ceux des créatures qui existaient en toute liberté ici. Pour ceux qui n'avaient jamais entendu un chant devait peut-être en douter, et chercher la créature capable de produire de telles notes, mais pour les autres qui comprenaient aisément que quelqu'un s'amusait, ils allaient sans doute s'attaquer à moi ou me balancer directement à notre chère reine. Qu'importe. Je voulais chanter, je chanterais. J'ai été assez meurtri durant ces années pour ne plus oser me dresser contre l'oppression tyrannique. Et puis, comment pouvait-on oser éviter à ce que les personnes puissent travailler autre chose que leur travail ? Ne serait-il pas beau de voir des Hommes posséder un son aussi agréable qu'un rossignol ? Ne voudrait-elle pas avoir des serviteurs qui pourraient lui chanter des sérénades à longueur de journée ? Voir les divertissements s'éteindre serait une chose terrible. Aussi je ne possédais pas une culture énorme en musique jusqu'à chanter l'hymne américain qui n'avait plus vraiment de sens aujourd'hui. Mais même sans connaître beaucoup de morceau, j'étais prêt à entraîner ma voix jusqu'à mort s'en suive. Profiter de plus, du paysage qui m'était donné pour avoir une résonance des plus délicieux. Fermant les yeux et vivant l'instant, j'enchainais. « ♪ And the rockets' red glare, the bombs bursting in air, Gave proof thro' the night that our flag was still there. O say, does that star-spangled banner yet wave O'er the land of the free and the home of the brave ? ... ♫ » La dernière note élevée finit par s'éteindre progressivement tandis que le reste des paroles restent coincées dans ma gorge. J'avais ouvert les paupières pour finalement découvrir un homme face à moi qui semblait me dévisager. Un silence de mort s'imposa dans mon esprit tandis que j'essayais d'analyser la situation. Au vu de sa tenue, cela ne pouvait être qu'un rubis qui m'avait entendu chanter un peu trop fort. J'essaye de déceler ce qu'il se passe dans sa caboche à lui. Est-ce qu'il était contrarié parce que j'avais défié les lois ? Ou alors était-il aussi transi que moi, pétrifié par la confusion. En ayant oublié le temps quelques instants, j'avais eus l'impression d'être autre part, dans mon propre monde. Avais-je réussis à l'emmener avec moi et le sensibiliser à cet art si délicat ? J'espérais. Dans le cas contraire, cela voulait signifier que je serais condamné à une peine. Je ne savais laquelle, mais j'espérais dans tout les cas qu'elle ne me séparerait pas de ma petite sœur alors qu'elle devrait exister d'elle-même, bien que je pouvais également aussi faire confiance pour les autres pierres vertes pour s'occuper d'elle. Après, je me disais que rien n'était perdu. Je pouvais encore essayer de fuir et de me cacher dans les bois, juste le temps que les rubis et leur mauvaise reine ne m'oublient et abandonnent les recherches. Ou encore mieux. Ici vivent les loups et je pouvais communiquer avec eux. Une meute pourrait mettre l'homme K.O. si ce dernier ne se décidait pas à rameuter les siens pour me capturer. Instinct de survie quand tu nous tiens. Je n'avais pas moins l'air d'une biche face à son prédateur, figée par l'angoisse. J'ose alors faire un pas en arrière pour montrer que je ne souhaitais pas me battre mais que je désirais surtout pas me laisser attraper par ce dernier. « - Je vais m'en aller... Tu ne m'a pas vu... » osais-je dire enfin, prenant pour la première fois la parole depuis notre rencontre, sans chanter. La suite... À lui de décider ce qu'il comptait faire, il devrait en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn Empty
MessageSujet: Re: ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn   ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn EmptyLun 17 Aoû - 10:38

THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE.
Ganymède ∞ Lewenn

La vue de sa mère complètement affalée par terre, avait tellement attristé Lewenn.
Elle était tombée dans la nuit. Lewenn plongé dans un sommeil profond d'enfant rêvait comme il ne se le permettait que de le faire la nuit. La journée, il pensait à sa mère et à son travail de bourreau, la nuit il pensait à lui. Il courait dans une clairière fleuris de toutes sortes de fleurs dont les noms lui restaient encore inconnus. Il se revoyait, enfant, dans une époque qu'il n'a pas connue, sûrement celle où la lune n'avait pas encore éclatée. Il n'avait pas le droit, il ne devait pas pensé à cela normalement, mais qui irait voir dans la tête d'un pauvre rubis bercé par les flots de la nuit. Il tendait les mains pour caresser les tulipes qui se dressaient de tous les côtés, plus grandes que lui, plus belles que tout. Il souriait et laissait apparaître ses jolies dents d'enfant de huit ans. Il lui en manquait une canine et une incisive. Ses cheveux noirs volaient au rythme du vent et ses yeux, grands ouverts, regardaient ce paysage à couper le souffle. Il ressentait une sensation qu'il n'avait jamais perçu avant, l'euphorie. La sensualité de cet environnement lui plaisait, il n'avait jamais vu ça et voulait en profiter tant qu'il pouvait car il savait que ce n'était qu'un rêve... Un rêve qui allait disparaître à son réveil... un rêve... un rêve... un bruit.


Il se réveilla brutalement et entendit un cris déchirant le silence de la nuit. Il se leva et enfila à toute vitesse ses chaussons et sortit de la chambre en poussant la porte. Il dévala les escaliers, le cœur battant, et trouva sa mère au pied des escaliers, gisante et tremblante, recroquevillée sur elle-même. Elle sanglotait et levait ses yeux taciturnes sur son fils qui était sous le choc, et pourtant ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Lewenn la prit dans ses bras, fit quelques pas jusqu'à atteindre le salon et reposa sa mère délicatement sur le canapé. Elle se plaignait de douleur au dos et respirait fortement. Le rubis alla chercher un verre d'eau dans la cuisine. Quand il revint, il découvrit sa mère, les yeux clos et le souffle cette fois, léger, elle était inconsciente. Il lâcha le verre qui éclata en mille morceau sur le sol avec un petit bruit de verre et accourut vers elle. Rien à faire, il fallait chercher de l'aide.


Et les secours étaient venus la chercher. Ils n'avaient pas voulu que Lewenn vienne à l'hopîtal malgré l'insistance du garçon et resta planté devant la porte de la petite maison, seul, inquiet, sans ressource.
Il avait passé la nuit sur le palier en tripotant un brindille d'herbe.


Il s'était résolu d'aller se promener un peu, se perdre dans Jamestown sans se rendre compte qu'il atterrirait dans une autre obédience. Il s'en fichait pas mal, il avait juste besoin de prendre l'air et d'oublier sa vie qu'il trouvait minable.


Puis il se trouvait finalement dans la forêt de Jamestown, enfin il s'en était rendu compte quand il avait levé les yeux au ciel et qu'il avait vu de grands arbres, se battre pour atteindre le ciel. Les oiseaux gazouillaient avec le chant d'un homme d'un voix mélodieuse. Avec un geste décidé, Lewenn alla voir cette voix qui le fascinait tant sans arrières pensées et même en ayant oublié sur le moment que c'était totalement interdit et qu'il devait punir cet acte. Il oubliait son travail. Il tomba finalement sur un bel homme, légèrement plus âgé que lui au regard doux et au physique plutôt charmant et intéressant pour une femme. Le jeune homme l'avait remarqué et se sentit prendre de panique en voyant le rubis.

- Je vais m'en aller... tu ne m'as pas vu...


Si, il l'avait bien vu. Lewenn cacha sa tristesse sous un magnifique sourire intriguant et regarda le jeune homme d'un air curieux.

- Attends deux secondes, dit Lewenn d'une voix rauque. Tu chantes bien.


Il mit ses mains dans les poches et regardait ses pieds comme gêné par cette situation qui devait pourtant l'apporter énormément.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn Empty
MessageSujet: Re: ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn   ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn EmptyLun 17 Aoû - 12:38


THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE.
╼╾ LEWENN & GANYMÈDE ╼╾
▻ music theme

Il avait sourit. Un sourire que je peinais à deviner les intentions. Était-ce un sadisme qui émanait de lui ou voulait-il se montrer véritablement à mon égard ? Par l'inquiétude et l'incompréhension, mon cœur se mit à battre à toute vitesse jusqu'à même soulever et gonfler ma poitrine à chaque battements. Je voulais réellement croire qu'il ne me désirait aucun mal. Qu'il était venu là non pas pour me capturer mais pour m'écouter. Pourtant, sa stature de Rubis ne faisait presque aucun doute quant à l'allégeance qu'il devait porter à sa Reine. Ils sont comme ses chiens de gardes prêt à faire n'importe quoi pour que ses lois soient appliqués. Il ne pouvait qu'avoir les émeraudes, les plus rabaissés par la dame pour oser à l'encontre de la lois. Et puis après tout, il risquait peut-être quelque chose s'il ne me rapportait pas. Il devait faire son devoir pour ne pas se faire punir à son tour. Mais il semblerait que non. Il n'avait pas d'armes en mains pour me blesser ni même de filet pour me retenir. Et mieux encore, il ne bougeait pas d'un poil, se contentant simplement de me dévisager tandis que je le faisais également, jugeant du danger qui se dressait contre moi et ne sachant si je pouvais me permettre de rester quelques secondes à profiter du territoire, où si je devais laisser la place au nouveau venu et m'envoler vers mon obédience pour reprendre du travail, voir si mes petits caprinés allaient bien. Au lieu de cela, alors que je m'apprêtais à faire volte-face, l'individu pris la décision d'élever enfin la voix. « - Attends deux secondes. Tu chantes bien. » Il baissa la tête et regarda ses pieds comme s'ils n'assumaient pas ses paroles. C'était bien la première fois que j'entendais cela, bien que, c'était également la première fois que j'avais un public. La confusion s'installa de plus en plus dans mon esprit. Jouait-il les comédiens pour essayer d'attirer ma naïve sympathie ou était-il réellement sincère ? La pauvre petite créature qui connaissait bien plus les bêtes que les hommes ne sauraient savoir comment déceler le vrai du faux lorsqu'il faut découvrir les intentions d'un être entraîné pour condamner sa propre espèce suite à des fautes parfois improbables. Et la seule bonne chose que je trouvais à faire était de lui sourire alors à mon tour et de me rapprocher de quelques pas sans pour autant être tout prêt, je me permettais de garder un espace de sécurité. Chose stupide en soit lorsque l'on sait qu'il ne lui suffirait plus que de faire un bond puissant pour me sauter dessus et me plaquer au sol. « - Merci ! » fis-je alors sincèrement tout en gardant mon sourire que l'on pourrait considérer comme malicieux. Je restais donc silencieux quelques instants, maintenant incertain de partir comme curieux de découvrir le personnage qui se présentait à moi. « - Tu... Tu ne vas pas m'arrêter, n'est-ce pas ? » demandais-je donc, comme si les paroles pourraient enfin me rassurer et connaître ses intentions. Et même s'il désirait réellement me punir pour avoir chanté, il n'allait certainement pas me le dire. Il pouvait éventuellement se comporter comme ses Rubis jouant au chat et à la souris avec leur proie avant de les achever. Il allait alors garder mon prénom ou du moins mon visage dans son esprit pour ensuite me rattraper et me tourmenter... Bien qu'au vu de sa stature et de son comportement présent, il semblait être incapable de faire mal à qui que ce soit. Comme s'il n'avait pas le cœur à faire son métier correctement. Lui aussi a-t-il été victime des caprices de la Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn Empty
MessageSujet: Re: ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn   ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn EmptyJeu 20 Aoû - 9:42

THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE.
Ganymède ∞ Lewenn

Lewenn le voyait dans les yeux du jeune homme, il avait peur. Malheureusement, qu'il le veuille ou pas, il était né rubis et il mourra en rubis. Les personnes ont peur en général des gens originaire de cette obédience qui était particulièrement différente des autres. Les rubis avaient une carrure très développée fruit des nombreuses heures de travail en particulier de musculation et d'entraînement  à toute sorte d'activité comme le tir par exemple. Les tatouages et les piercings des rubis pouvaient parfois surprendre, les autres obédiences ont tendance à croire qu'ils étaient sauvages, brutes alors que finalement ils s'adaptaient à leur environnement. En général, les dur à cuire s'habillaient de cette manière.

Pour Lewenn laissait peu de signes distinctifs de son appartenance à l'obédience des rubis. Il avait très peu de tatouage comparé à ses camarades, et encore ils étaient très discrets et le jeune garçon les cachait bien. Finalement, en cherchant bien, seules ses conquêtes féminines pouvaient prouver qu'il était un bien un rubis. Lewenn n'avait pas de piercings, il redoutait toujours le jour où on les lui poserait, il pensait que ça ferait mal et ça fera mal toute sa vie comme une seringue plantée en permanence dans sa peau. Seuls ses muscles prouvaient qu'il était un véritable rubis.
Et ce jeune homme s'en était rendu compte que par cette solution.
Et il avait toujours aussi peur. Après tout, les rubis étaient connus pour leur hostilité et parfois leur méchanceté.

Le jeune homme se rapprocha lentement de Lewenn qui se demandait encore pourquoi tout le monde le craignait. Il leva les yeux vers lui, sincères et tristes en même temps, il tentait tant bien que mal de le cacher. L'inconnu le remercia de son compliment, Lewenn avait un léger pincement au cœur, comme à chaque fois qu'on le remerciait. C'était rare qu'à présent on le remerciait sincèrement pour un acte de gentillesse qui paraissait si insignifiant aux yeux de n'importe quelle personne, mais qui comptait pour Lewenn.

Puis l'expression de l'intriguant devint inquiet comme au début. Il tremblait légèrement et ses yeux devenaient légèrement soumis à ceux de Lewenn. C'était l'inquiétude, puis le retour de la peur.

- Tu... tu ne vas pas m'arrêter, n'est-ce pas ?

Et voilà. Il s'était rappelé sur un moment où il pensait être enfin tranquille à se métier lui dévorait petit à petit son âme. Ce métier qui a transformé un simple garçon de vingt ans avec des petits soucis en abominable monstre qui a détruit des vis à chaque fois qu'il ouvrait sa bouche aux autorités. Et non de se dire qu'il faisait cela pour sa mère ne suffisait plus...

Lewenn ne répondit pas et il s'assit sur une grosse pierre et posa sa tête entre ses mains, fatigué par la vie. Il aimerait disparaître maintenant et devenir un colibri pour ne plus subir, juste s'envoler dans le ciel et chanter toute la journée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn

Contenu sponsorisé

① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn Empty
MessageSujet: Re: ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn   ① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

① ☇ THE SPARROW SINGS WHILE THE WOLF IS NOT HERE. // pv lewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
JAMESTOWN
 :: somewhere else in Jamestown :: la forêt
-
Sauter vers: