AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptySam 8 Aoû - 20:35

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom & nom:  Lewenn âge : 21 ans anniversaire : 6 mai 3196 obédience d'origine : Rubis orientation sexuelle : Hétérosexuel situation amoureuse : Célibataire mais séducteur à ses heures perdues  profession : Serveur mais espion secret pour les Peresor caractère : (seulement en mots clés) Souriant, séducteur, traître, drôle, mythomane, prétencieux, soucieux. obédience actuelle : Toujours rubis.. célébrité: Tyler Posey crédit : Darkdream pour l'avatar et Rodensale pour l'image de la présentation.
Lewenn, rubis.
“ Un sourire chaleureux cache les soucis de la vie, l'impuissance et un être détruit intérieurement"

quelques questions

Etes-vous pour ou contre le culte des Peresor et la division du peuple dans les Obédiences?
Pour dire la vérité, je ne me suis jamais posé la question tout simplement parce que je vis avec même si j'ai l'air plus ou moins heureux, ce culte ne m'a jamais tellement dérangé puis en plus je suis, on va dire, impliqué indirectement dans le fonctionnement de ce culte... Mais mon dernier mot est: ni pour, ni contre.
Que ressentez-vous à l'égard de la Fille de la Lune?
Je suis un bourreau des coeurs. J'aime séduire les jolies femmes, jouer un peu avec elles puis les laisser de côté quand elles me servent plus à rien. Il sera difficile de faire cela à La fille de la lune déjà parce que je ne la connaît pas personnellement et surtout que si je m'amuse à lui faire du mal, je risque de le payer cher... Mais la fille de la lune n'en reste pas moins être une jolie femme.
Vous sentez vous à l'aise dans votre Obédience? Si vous êtes majeur, regrettez-vous votre choix? Si vous êtes mineur, quelle Obédience pensez-vous choisir lors de la Cérémonie du Pacte?
Je suis majeur, je ne peux plus revenir en arrière et rechanger d'obédience. J'étais un rubis et je resterais toujours un rubis, malheureusement. Je ne me suis jamais plu dans cette obédience, je la trouve sinistre, laide et horrifiante. Leurs habitants m'ont toujours paru tellement violents. Tout les jours quand je sors de chez moi, je les entend hurler comme des bêtes avant de me bousculer brutalement lors des entraînements. Je voulais absolument quitter cette obédience depuis que je suis tout petit. La seule chose qui m'en a empêché, c'était ma mère. Elle était gravement malade, je ne pouvais pas la laisser seule, je suis restée à ses côtés et j'y resterais toujours malgré moi, jusqu'à ce que la mort l'emporte.
Considérez-vous que vous respectez les Décrets et le système politique de Jamestown ou êtes-vous plutôt du genre rebelle?
Je respecte cette politique. Je n'ai pas le choix de toute façon et si je me rebelle, j'aurais des problèmes et non merci. Ce système permet pour moi de mieux vivre je dirais.
who are you?
pseudo irl :  Fru' mais je préfère que vous m'appeliez Panda ou Patachou  <3âge : Bientôt 15 anspays : Franceeuh a connu the hummingbird grâce à : Un bazzart près de chez moi  siffle  fréquence de connexion : 6/7personnage inventé ou scénario : Purement et simplement inventéimpression première :  hug  aime  inlove  coeur commentaire personnel : Pas de boogie woogie avant de faire vos prières le soiiir  What a Face .

Code:
Lewenn <span style="font-size:11px">❇️</span>[url=http://thehummingbird.forumactif.org/u8]Lewenn[/url]


Dernière édition par Lewenn le Sam 8 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptySam 8 Aoû - 20:35

La double vie d'un jeune rubis.


6 mai 3196, naissance de Lewenn. Par une belle journée ensoleillée de printemps, les colibris gazouillaient joyeusemment comme à leurs habitudes. Rien n'anonçait pourtant la naissance du petit Lewenn, un magnifique petit garçon qui a hurlé dès qu'il est venu au monde sous les yeux attendris de sa mère, Anna, et le regard émue de son père, Darren. Après les pleurs et les cris, ce bébé s'était calmé et s'était endormi dans les bras de son père qui le dorlotait en fredonnant une petite chanson. C'était à ce moment précis, qu'il y eu une sorte de connexion entre Lewenn et son père qui a entraîné par la suite une complicitée hors du commun. Nul ne pouvait les séparer...

4 février 3197, les premiers pas de Lewenn. C'était une journée plutôt humide, il ne pleuvait pas mais l y avait un peu de grisaille. Il faisait froid, assez pour sortir couvert avec une veste bien chaude et un bonnet. Anna et son fils, Lewenn, étaient dans le jardin pour prendre un peu l'air même si dans l'obédience des rubis, tout le monde savait que la verdure n'existait pratiquement pas. Toute l'obédience virait au gris, une ambiance peu propice au moral. Lewenn avait échappé à l'attention de sa mère qui discutait avec Darren. Il entendit souvent, comme un gazouillement d'oiseau et se sentit comme attiré par cette mélodie. Il rampa à toute vitesse vers l'arbre qui se trouvait devant lui. Dieu sait pas quel miracle, il s'est levé sur les deux jambes et avait continué son trajet malgré les plusieurs chutes qu'il faisait. Le père se retourna et vit son fils faire ses premiers avant sa propre mère, qui se tourna vers son fils quelques secondes après son mari. Impressionnés et heureux, ils se dirigèrent vers leur enfant et le prit dans les bras.

15 avril 3197, les premiers mots de Lewenn.
Dans les bras de sa maman, il regardait son père réparer une machine électrique. Il était calme, impressionné et curieux à la fois. Anna lui donnait le biberon, qu'il refusait de boire voulant regarder son père travailler. Son père, une fois terminé, s'approcha de son enfant et lui caressa les cheveux. Le jeune nourrisson éclata de rire et tendis les bras vers son père en disant, pour la première fois "Pa...pa! Papa!". Ce jour là restera gravé dans les mémoires à tout jamais. Nul personne ignore à quel point la parole est importante pour Lewenn et à quel point il en est doué.

18 décembre 3198, la première amie de Lewenn. La famille était invité à un repas que les voisins organisaient. Les parents de Lewenn avait laissé seul le petit garçon, en bonne compagnie avec la petite fille des voisins qui se trouvait avoir le même âge que lui. Les deux nourrissons jouaient côte à côte avec des jouets type peluche ou poupée. Lewenn prit soudain la poupée de sa camarade. Celle-ci, au lien de pleurer ou quoique ce soit, se vengea en prenant la peluche de Lewenn qui riposta en donnant un coup avec la poupée sur la tête de la petite fille qui le frappa avec une peluche. Et ils continuèrent à se battre... Et c'était ainsi que leur amitié s'était construite.

1er septembre 3199, les premiers cours de Lewenn. Les parent du jeune garçon n'étaient pas très riche mais pas non plus démuni d'argent. Ils estimaient que Lewenn était déjà assez grand pour l'emmener à ses premier cours. Sur le chemin, Anna tenait son fils d'une main, et Darren, de l'autre. Le petit garçon se trouvait au milieu de ses parents et scrutait leur visage qui paraissait grave. Sa mère avait les yeux rouges et humides tandis que son père avait une mine sérieuse qui inquiétait beaucoup l'enfant qui sentait pourtant une tension entre les deux parents. Une fois arrivé, Anna fit la bise à son fils "Bon courage mon chéri." et Darren posa une main sur l'épaule de son fils en se forçant de sourire "Allez fiston sois sage". Sa mère tourna le visage en signe d'impuissance, visiblement quelque chose clochait. "Papa, on se reverra le soir hein, dis?". Darren se mordit les lèvres et regarda sa femme qui lui lançait des regards tristes, elle passa une main derrière la tête. Le mari soupira et sourit péniblement à son fils "Oui, on se voit ce soir, promis.". Et Lewenn ne l'a plus jamais revu.

21 septembre 3199, une annonce qui a changé la vie de Lewenn. Anna l'avait envoyé jouer au jardin. Lewenn préférait regarder par dessus la grille, les "grands" courir avec un homme qui hurlait de tant à autre "Allez! Du nerf! Du nerf!". Il s'amusait à regarder cela, ignorant tous ce qu'il se passait dans la cuisine où sa mère et deux hommes discutaient. Anna pleurait à chaude larme, les deux hommes étaient appuyés contre la table l'admirant en train de s'effondrer. "Ce n'est pas possible, non, non...". La tête entre les mains, elle pleurait jusqu'à s'en étouffait. "Votre mari est mort.". Et les deux hommes s'en allèrent passant à quelques mètre du petit Lewenn qui les regardait curieux et retourna voir sa mère. Il la retrouva dans un état déplorable, ses larmes coulèrent toujours de ses joues, ses mains étaient posés sur son ventre arrondie, pensive. Lewenn se précipita dans les bras de sa mère en lui demandant ce qui n'allait pas et lui fit un énorme câlin "Tu ne reverras plus jamais ton père, Lewenn, jamais...".

23 septembre 3199, une deuxième déception pour Lewenn. Une femme qui avait l'apparence d'un médecin était allée rendre visite à Anna qui se plaignait de douleurs au niveau du bas-ventre depuis la veille. Lewenn avait le droit d'assister à l'examen médical même si il ne comprenait rien. Le médecin semblait alarmé, sa mère se tordait de douleur, Lewenn penchait légèrement la tête. La femme, au bout de quelques heures, se leva et regarda sévèrement. "Il est perdu". Le regard d'Anna s'assombrit, elle avait toujours les mains posés sur son ventre puis releva la tête vers le médecin, désolé. Le bébé avait survécu deux mois seulement dans le ventre d'Anna. Il n'avait pas pu, lui non plus, supporter la mort de son père...

De 3199 à 3209, une vie qui suit son court pour Lewenn. Ce jeune garçon avait grandi normalement. Il ne posait pas de problème, était attentionné avec sa mère qui se trouvait en mauvaise santé et travaillait bien, rapportait de très bonnes notes ce qui créait la fierté de sa mère qui n'avait plus que lui au monde. Il s'était fait de nombreux amis d'où son caractère sociable, il était même très populaire et ses camarades se battaient pour faire parti de son cercle d'ami. Sa meilleure amie était toujours à ses côtés, depuis qu'ils étaient tout petit de toute façon. Il s'était fait un meilleure ami qu'il adorait, ils passaient leur vie ensemble et ne se séparer jamais, ils étaient comme deux frères. Il adorait faire rire ses amis, Lewenn était un vrais plaisantin avec son humeur subtile et irrésistible. Plusieurs filles avaient des vues sur lui sans pour autant qu'il ne s'en rendait compte... Il avait une vie un peu près normal et ce n'était pas plus mal...

14 avril 3210, le premier baiser de Lewenn. Un premier baiser devait resté symbolique et graver à tout jamais dans les mémoires. Le premier baiser devait être important et marqué à vie. Ce n'était pas le cas pour Lewenn. C'était une histoire de pari débile avec un de ses copains, il devait embrasser une fille qu'ils avaient cité le nom contre un peu de troc. Ca tombait bien, depuis la mort de son père, Lewenn et sa mère vivait mal et avec peu de moyen. De plus, Anna ne pouvait plus travaillé au moment où sa santé avait prit un tout autre tournant... Il avait donc accepté et avait réussi à séduire cette fille et à l'embrasser quelques jours plus tard. Il n'avait aucun sentiment pour elle et ça lui avait fait mal au cœur un moment mais bon c'était pour le bien de sa mère, c'était ce qu'il se disait à chaque nouveau pari avant d'y prendre du plaisir...

16 avril 3210, première rupture de Lewenn. La fille en question avait mal vécu le moment où elle s'était faite humiliée par les copains de Lewenn. Le fait de s'être laissé piégé ainsi l'avait rendue honteuse, elle qui croyait pourtant que Lewenn était un bon garçon. Elle ne put s'empêcher de le gifler un bon coup avant de s'en aller furieuse.

De 3210 à 3213, une vie qui suit son court II. Lewenn continuait à s'amuser à briser des cœurs contre le troc et autres récompences. Il avait fini par y prendre goût, il adorait s'amuser à séduire les jolies filles de son obédience mais aussi des autres. En plus, tout cela permettait pour lui d'oublier le manque de son père et sa mère. En effet, l'état d'Anna n'a fait que d'empirer. Elle avait des douleurs au niveau des muscles et était tout le temps épuisée. Après plusieurs examens, les médecins ont dépisté une maladie cérébrale moteur dont le nom était impossible à citer. En bref, elle avait du mal à marcher et était obligé de se déplacer en canne. Elle se plaignait quelques fois de douleur au dos et n'avait plus la force de marcher plus loin que le jardin. Lewenn devait à présent tout faire à la maison , remplacer sa mère qui avait vieilli de vingt ans.

Deuxième samedi d'avril 3213, la cérémonie du pacte. Lewenn, accompagné de sa mère qui a réussi à se déplacer jusqu'à la fontaine, devait prendre une décision qui allait changer sa vie à tout jamais. Il rêvait de quitter les rubis, une obédience peu adapté pour lui car il ne s'y plaisait, ne lui correspondait pas. Cette vie où seulement la force comptait ne lui allait pas, il avait besoin de changer d'air et cette cérémonie était la seule chance pour lui de s'en sortir. Mais il y avait Anna... Il ne pouvait pas la laisser seule, malade et pas indépendante. "Mon chéri ne te force pas à... Tu sais bien tu n'es pas obligé de faire ça pour moi... Fais ce que tu veux, c'est ta vie 'Wenn...". Il soupira. Quand se fut son tour, il se présenta et fit toutes les choses nécessaires et quand le choix fut venu... Il avait choisit l'obédience des rubis, il voulait ou se forcait plutôt de rester auprès de sa mère, abandonnant tous ses rêves de quitter un jour cette maudite obédience... "Pourquoi as-tu fait ça?". Il ne répondit pas et s'en alla laissant sa mère, seule et perdue.

Deuxième samedi d'avril 3213 soir, un décision qui va changer la vie de Lewenn. Seul et en colère contre lui-même, Lewenn se promenait, imprudent, dans les rues de Jamestown. Il passa près d'un homme entièrement vêtu de noir qui portait un chapeau. Il ne le saluait pas et continuait son chemin sentant derrière lui, l'homme le guetter au coin de l'œil. Quelques mètre plus loin, une main se posa sur l'épaule de Lewenn qui se retourna et vit ce même homme. "Petit, j'ai une proposition à te faire, voilà des jours que je t'observe et que je comprend que tu es mal en point. Tu as besoin de trouver ta place et te sentir utile à quelque chose, ne me mens pas, sous tes airs de mec bien souriant qui va bien, se cache un garçon brisé par la vie...". Lewenn ne répondit pas mais le regardait en attendant patiemment la suite. "Veux-tu devenir espion au service des Peresor?". Lewenn ne répondit toujours pas, complétement hébété. "C'est une vrais opportunité! Tu ne peux pas la gâcher! Ecoutes ta mère n'a rien a craindre et tu recevras des récompences...". Après un long silence réfléchis, Lewenn avait pris sa décision. "C'est d'accord."

De 3213 à 3217, une vie intéressante pour Lewenn. Son travail d'espion? Il y avait pris goût et avait pu le mélanger avec sa passion de séduire les filles. Il rapportait à ses supérieurs, ce qui se tramait dans ce qu'il avait découvert, s'il y aurait des futurs mouvements de rébellion, absolument tout. En séduisant les filles, il pouvait soutirer à sa manière des informations comprométante. Ainsi à chaque affaire classé, il recevait une récompense et recommençait et ainsi de suite. Il adorait ça. Entre temps, il s'était fait quelques tatouages comme s'en était la tradition des rubis. Lewenn avait voulu rester discret, un petit "cordon" qui faisait le tour de son bras gauche et une espèce de plume au dessus de sa poitrine droite. L'état de sa mère s'était stabilisée, sûrement grâce aux soins qu'elle avait pu lui fournir sans qu'elle ne comprenait d'où ça venait... Il vivait bien, il était heureux ainsi, d'avoir une double vie d'espion...








Dernière édition par Lewenn le Dim 9 Aoû - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptySam 8 Aoû - 20:50

bienvenuuuuuuue bril
on avait discuté de ton idée de perso que j'approuve à fond oui
bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptySam 8 Aoû - 21:45

Ooh un Rubis I love you
Bienvenuuue cute
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyDim 9 Aoû - 0:58

un rubiiiiiis! seks elijah est un natif des rubis, alors je viendrai sûrement te demander un petit lien Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn 3176495289
bienvenue sur thb et n'hésite pas si tu as la moindre question <3
Revenir en haut Aller en bas
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyDim 9 Aoû - 9:36

Merci beaucoup pour votre accueil mes pêches vous êtes top! inlove

Yeah je m'en rappelle Swann merci encore de m'avoir aider! duck
Vouiiii des liens tout pleins! <3 Ahah j'ai déjà trop d'idées les gens plz

Sur ce je dois aller faire ma fichette mua die
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyDim 9 Aoû - 12:15

tes idées oui dis nous bril I love you
si tu as d'autres questions n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyDim 9 Aoû - 20:55

Aaah j'ai lutté mais j'ai été vaincu par Swann, j'ai tout dis bril

Ooh que non je n'hésiterais pas, merci encore! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyDim 9 Aoû - 21:36

bravo, tu es validé !

hmmm petit bourreau des coeurs seks mdr
j'aime bien mais attention, sa mère était enceinte, avoir deux enfants est interdit chez les rubis... mais bon, je laisse passer étant donné que le bébé n'a pas survécu ^^

perso très intéressant attention aux ennemis que Lewenn se fera hihii


Bravo! tu es validé ! Maintenant, la grande aventure commence intello mais avant ça, et pour profiter pleinement de ton jeu sur THE HUMMINGBIRD, tu dois passer par quelques étapes clé; tu peux commencer par aller recenser le métier/l'occupation de ton personnage. Concernant ton pseudo et ton avatar, ne t'inquiète pas, le staff s'en est occupé pour toi. I love you
Une fois cela fait, tu peux ouvrir ta fiche de liens et celle pour tes rps dans les deux endroits prévus à cet effet. Des codes assortis au forum te sont proposés mais leur utilisation est libre. C'est toi qui choisis ! Enfin, tu peux aller te renseigner concernant le système de points du forum et les petits challenges.
Et la partie la plus plaisante c'est qu'à présent, tu peux commencer les rps, venir flooder et participer aux discussions sur la chatbox. On t'attend dans tous les coins du forum avec impatience et grand plaisir bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyLun 10 Aoû - 7:46

Oooh c'est trop génial! Merci beaucoup bril

Raaah désolée^^' C'est vrais que j'ai lu les annexes il y a quelques semaines et j'ai du oublier certains trucs fail

La force de Lewenn les vaincra! superman
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyLun 10 Aoû - 11:06

certaines annexes n'ont pas été postées sur bazzart, tu aimerais peut-être les lire aussi I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn EmptyLun 10 Aoû - 11:21

Oh ouiiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn

Contenu sponsorisé

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn   Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sourire cache les soucis de la vie->Lewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the pact ceremony :: fiches validées
-
Sauter vers: