AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you

Partagez | 
 

 Scared but not that scared ◊ Lewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

Scared but not that scared ◊ Lewenn Empty
MessageSujet: Scared but not that scared ◊ Lewenn   Scared but not that scared ◊ Lewenn EmptyMer 12 Aoû - 23:34



   
   Lewenn & Roxy
   Scared but not that scared

J
e n'avais même pas une vague idée de ce que j'étais venue foutre ici. On était vendredi soir, un de mes amis organisait une sorte de petite fête clandestine dans son sous-sol à la capitale, j'avais promis d'y être et à la place j'étais là. Ce genre de rassemblement était très peu organisés au vu du danger qu'ils représentaient. Je ratais de la musique, chose tellement rare que j'en aurais pleuré, tout ça pour.. Quoi ? Des rues presque noires face à la nuit qui tombait, quelques idiots qui déambulaient avec l'espoir de tomber sur un ami pour pouvoir se battre ? J'espérais avoir le temps de rentrer chez moi avant le couvre-feu. En fait, j'aurais du rebrousser chemin dès maintenant pour être sure d'être chez moi avant vingt deux heures.

En plus de trois ans, je n'avais jamais craqué. Pas une fois je n'étais revenue dans mon ancienne obédience, où de toutes manières, il n'y avait rien d'intéressant à faire ou à voir. Et c'était aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, que j'avais été poussée par une force intérieure (très puissante si vous voulez mon avis) à revenir ici. A revenir sur mes pas, dans un passé que je pensais derrière moi depuis longtemps. J'étais retournée devant ma maison et avais même aperçu ma mère sans avoir le courage d'aller lui parler. Elle n'était ma mère que par le sang de toutes manières, je ne sais pas ce que j'aurais pu lui dire. J'avais donc continué mon chemin sans m'arrêter et continué à déambuler dans les quartiers, passant devant le centre d'entraînement, reconnaissant quelques amis de ma soeur encore une fois sans faire de halte. Je ne savais même plus où j'allais, j'aurais pu me perdre si je n'avais pas connu cette partie de Jameston comme ma poche à force de l'arpenter étant enfant. 

En tournant au coin d'une rue, je tombe nez à nez avec un idiot de première avec qui j'ai couché un jour et qui me déteste depuis pour l'avoir ignoré le reste de ma vie. Il ricane en me voyant. Ca alors, mais c'est cette salope de Roxy qui traîne dans le quartier des rubis ? Qu'est-ce que tu fous là miss oseille hein ? Tiens tu sais quoi ? On va faire un truc, tu vas me le donner le trésor que tu te trimballes. Il fait en désignant mon cou auquel pend un joli pendentif ouvragé en or blanc représentant un colibri. Hors de question que je lui file ça bien sur. Quand il capte que j'ai pas plus l'intention de le lui donner que de lui répondre, il s'énerve et m'attrape le bras, visiblement pour m'obliger à obéir. Lâche moi. Je lui fais, les yeux brillants j'en suis sûre. Je vais pas pleurer si c'est que vous croyez, je suis juste énervée au plus haut point. S'il me lâche pas je le frappe tellement fort que je l'envoies jusque chez les émeraudes. 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Scared but not that scared ◊ Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Scared but not that scared ◊ Lewenn   Scared but not that scared ◊ Lewenn EmptyJeu 13 Aoû - 9:26

Scared but not that scared
Roxy ∞ Lewenn
- Vas-t'en jte dis !

Pas loin du centre d'entraînement, Lewenn se disputait avec sa copine, qui ne le sera bientôt plus. La jeune fille n'avait pas respecté le couvre feu. La veille, prétendant qu'elle avait besoin de lui et qu'il lui manquait, elle s'était rendue chez Lewenn vers vingt trois heures du soir, le délai largement dépassé. Ils avaient passé la nuit ensemble, techniquement. Lewenn supportait mal de l'avoir entre ses pattes et l'a fait dormir dans le canapé du salon en attendant le lendemain quand le couvre feu sera levé. Pourtant, le rubis n'avait pas détesté la présence de cette fille, au contraire, seulement pour des raisons professionnels. Il aillait la dénoncer sans qu'elle sache mais avant il fallait lui briser le cœur.

- Le...Lewenn...bégaya-t-elle. Je t'en pris. Ca n'a pas de sens ! Je t'aime !

Quelle ennuie ! Toujours la même phrase qui sortait de plus d'une trentaine de bouche de fille complètement paumée ou encore paniquée à l'idée de se faire jeter comme une vieille chaussette. Pourtant cette fille ne savait pas ce qu'il allait se passer... Lewenn n'éprouvait absolument aucune culpabilité. Dénoncer, c'était son boulot. La laisser tombé, c'était une technique de travail.

Lewenn afficha un sourire pas sincère du tout. Ses yeux faisaient des allers-retours entre ceux de la fille et du centre d'entraînement qui se trouvait en face d'eux, Lewenn était sûrement répugné à l'idée que les autres rubis le voit en pleine rupture avec une fille, encore une rumeur de plus... Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille qui n'allait pas tardé à éclater en sanglot.

- Ne t'inquiète pas ma petite Eléanne, on pourra toujours resté amis.

Sur ces mots, il la laissa seule. Il l'entendit pleurer à chaudes larmes mais n'eut aucun pincement au cœur, du moins légèrement. C'était ce pincement qui lui rappelait la première fois qu'il avait laissé tombé une fille...

Il se dirigeait vers... un endroit que personne n'était censé connaître. En bref, Lewenn allait dénoncer la jeune fille. Mais pour ça, il devait traverser tout le quartier des rubis. Puis comme à chaque fois qu'il allait dénoncer une personne, il se demandait pourquoi il faisait cela. Il 'avait pas cherché loin, toutes ses vies brisés par quelques mots... Il le faisait pour sa mère. Parfois, il se disait que ce n'était pas lui qui était le méchant, qu'en fait c'était sa mère qui punissait tous ces gens, sans qu'elle ne sache....

Il sortit dans ses pensées quand il entendit des voix enragés. Il se trouvait perpendiculairement à une petite rue qui donnait froid dans le dos quand on s'y aventurait. Il vit un garçon s'en prendre à une fille qui lui rappelait quelqu'un. Sans hésiter, il accourut vers eux surtout pour but d'aider la fille en détresse.

- Hé ! Tête de con ! Lâche-la !

Le garçon explosa de rire. Il lâcha le bras de la fille et marcha lentement vers Lewenn avec un air menaçant. Il chauffait ses poings en affichant un sourire sadique.

- Tient tient, regardez qui voilà... Alors t'es pas en train de coucher avec une fille, tu préfères les aider maintenant ? Pauvre abrutie. Dégage c'est entre la poupée et moi. A moins que tu veuilles que jte refasse le portrait.

Lewenn, qui ne supportait pas la provocation, était rouge de colère. Sans chauffer les poings ou les donner en spectacle comme cet idiot, il lui mit un coup de poing dans l'oeil avec une telle rage et une telle force, que le garçon tomba à terre en se tordant de douleur. Quelques secondes plus tard, il hurla comme une bête et s'enfuit en courant en se lamentant.

Lewenn se tourna vers la fille qu'il reconnut en moins d'une seconde de près. Ses yeux, ses cheveux, sa tête, il s'en rappelait. Il était surpris de la voir chez les rubis.

- Roxy, souffla-t-il.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Lewenn le Lun 17 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

Scared but not that scared ◊ Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Scared but not that scared ◊ Lewenn   Scared but not that scared ◊ Lewenn EmptyDim 16 Aoû - 22:21



   
   Lewenn & Roxy
   Scared but not that scared

J
'eus à peine le temps de voir sa main voler vers mon collier que j'entendis une voix derrière moi. Hé ! Tête de con ! Lâche-la ! Oh super, il manquait plus que ça ! Un chevalier servant pour sauver la demoiselle qui au passage n'était absolument pas en détresse. J'allais réduire cet idiot en bouillie mais comme toujours il fallait qu'il y ait quelqu'un pour m'en empêcher, pour faire croire à tout le monde que j'étais faible, comme on me l'avait répété toute ma vie. Sa main n'arriva jamais jusqu'à mon collier. Il se mit à rire en regardant par dessus mon épaule, vers mon pseudo-sauveur. Sa façon de rire avait quelque chose de malsain, c'était le genre de mec qu'aucune fille n'avait envie de croiser la nuit. Se désintéressant instantanément de moi, il se mit à avancer vers mon pseudo-sauveur avec une arrogance non dissimulée. Tiens tiens, regardez qui voilà... Alors t'es pas en train de coucher avec une fille, tu préfères les aider maintenant ? Pauvre abruti. Dégage c'est entre la poupée et moi. A moins que tu veuilles que jte refasse le portrait. Je ne pu m'empêcher de lever les yeux aux ciels. Il était carrément insupportable celui là. Je me retournais à contre-coeur pour découvrir celui qui se tenait derrière moi. Ma mâchoire se décrocha instantanément et je m'entendis murmurer. Lewenn. Je ne pensais pas le revoir un jour. A vrai dire, sachant que j'avais mis un point d'honneur à ne pas recroiser sa route, j'étais quasiment persuadée que ça n'arriverait plus. Et pourtant il était là, planté devant ce trisomique qui m'avait agressée. Plus beau que jamais et toujours aussi bien foutu. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer la beauté, même dans un moment comme ça. Je vis Lewenn serrer les poings. Cette histoire allait mal finir. Je vis son poing partir avec une vitesse et une force effroyable vers le visage du pauvre type qui en tomba à la renverse. Il s'enfuit dans le crépuscule sans demander son reste. C'est à ce moment que Lewenn sembla me remarquer et me reconnaître. Il eut exactement la même réaction que moi et souffla mon nom d'un air surpris. Je ne pus m'empêcher de rire. Autant vous dire qu'il devait être surpris, rire comme ça, pour rien, devant des gens, ce n'était pas du tout mon genre avant. Mais entre le fait de revoir Lewenn, le choc du à l'aggression du type, et ma toute nouvelle confiance en moi, j'avais changé du tout au tout. Je passais nerveusement la main dans mes cheveux avant de lui répondre. C'était la moindre des choses après ce qu'il venait de faire pour moi. Maintenant que je savais que ce n'était pas un inconnu, je trouvais son geste beaucoup moins grotesque. Alors comme ça, t'es toujours là à taper des pauvres types et à te taper des filles ? Je savais parfaitement que le bellâtre se servait bien de son physique pour amener tout ce qui avait des seins dans son lit et je ne pouvais pas résister à le titiller un peu.   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Scared but not that scared ◊ Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Scared but not that scared ◊ Lewenn   Scared but not that scared ◊ Lewenn EmptyLun 24 Aoû - 9:04

Scared but not that scared
Roxy ∞ Lewenn
Et puis voilà... Lewenn se retrouvait face à Roxy, une ancienne rubis qu'il ne connaissait que trop bien. Elle n'avait pas changé, son allure de femme dure avec ses cheveux noirs et ses yeux noirs qui faisaient tomber tous les hommes de l'obédience dans ses bras et son caractère plus ou moins particulier mais c'était ce qui n'avait pas laissé le rubis, indifférent à cette époque. Et elle a reparu comme ça dans cette obédience qui n'était plus la sienne. Elle avait quitté les rubis pour les diamants, Lewenn avait encore espoir qu'elle était heureuse là-bas, contrairement à lui. Il avait certes couché avec elle une fois, mais il éprouvait quand même de la simpathie à son égard et bien plus même.

Aujourd'hui, elle était en face de lui, reconnaissante d'avoir frappé le type qui l'avait agressé ou du moins il espérait. La tension était forte entre les natifs de rubis, ils avaient du mal exprimer pleinement, le bonheur des retrouvailles. Il se grattait l'arrière de la tête en évitant de la regarder dans les yeux et sa bouche se crispait comme si les mots avaient du mal à sortir.

Puis, elle avait éclaté de rire au léger prononcement du nom de Roxy, comme quoi celle-ci n'appréhendait pas tellement ce genre de retrouvaille et qu'elle était peut être contente de voir un bon vieux rubis.

«  Alors comme ça, t'es toujours là à taper des pauvres types et à te taper des filles ? »

Il secoua légèrement la tête, un peu gêné. Mais il esquissa un petit sourire vilain et taquin et finit par regarder la jolie Roxy, si parfaite, si exubérante dans ses beaux yeux foncés.

« Les gars seulement quand il y a besoin. Tu vois c'est plus simple de les taper quand ils agressent les jolies filles c'est plus facile de les repêcher... »

Il baissa les yeux au sol comme si soudain, il paraissait troublé d'avoir avoué que leur petite aventure du passé qui ressortirait tôt ou tard dans ces retrouvailles plus ou moins agitées. Lewenn passa une main dans ses cheveux et regarda Roxy.

« Au fait, tu te plais chez les diamants ? Je veux dire, il y a de beaux garçons pour toi ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn

Contenu sponsorisé

Scared but not that scared ◊ Lewenn Empty
MessageSujet: Re: Scared but not that scared ◊ Lewenn   Scared but not that scared ◊ Lewenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scared but not that scared ◊ Lewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
JAMESTOWN
 :: Ruby area
-
Sauter vers: