AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you

Partagez | 
 

 pearl + radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptySam 1 Aoû - 20:23

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom & nom: (merci de bien faire correspondre le groupe à l'appellation de votre personnage. pas de noms de familles pour émeraudes, saphirs, et rubis.) pearl, un vrai prénom brillant, doux. âge : vingt-quatre ans anniversaire : dix-huit avril obédience d'origine : diamant, son nom de famille était carlson. un nom connu, un nom qui résonnait aux oreilles des plus grands scientifiques de l'obédience. une famille qui semblait parfaite et pourtant, deux changements d'obédience pour leurs deux enfants. orientation sexuelle : bisexuelle avec un penchant plus prononcé pour les hommes. situation amoureuse : célibataire, elle n'a pas la tête à ça. elle préfère se revendiquer libre sexuellement.  profession : chasseuse, le métier qui se rapprochait le plus de l'obédience qu'elle aurait du choisir si elle avait suivi son coeur. caractère : audacieuse + impulsive + mutine + combattive + rigoureuse + tempétueuse + tête brûlée + protectrice + virtuose + rusée + souriante + brave + taquine + inquisitrice + vindicative + sociable + digne de confiance + individualiste + optimiste + séductrice + provocatrice obédience actuelle : émeraude, un choix purement provocateur célébrité: lindsey morgan crédit : perséphone (avatar) &  iconforbitches (icon).
pearl, émeraude.
“ run you clever boy and remember. „
quelques questions

Etes-vous pour ou contre le culte des Peresor et la division du peuple dans les Obédiences?
Je suis contre ces deux idées là. Contrairement à ce que pensent mes parents Diamants, je suis persuadée que la famille Peresor est une famille comme les autres. Ce ne sont pas des dieux, seulement des mortels. Leur sang n'est pas plus pur que le notre et il est composé de la même manière que le notre. Pas besoin d'en faire toute une histoire non plus. Il est donc évident que je sois contre cette catégorisation de la société. Je ne veux pas être seulement Emeraude. Je veux être le tout à la fois. Que ça plaise ou non.
Que ressentez-vous à l'égard de la Fille de la Lune?
La fille de la Lune ? Je me fous complet de sa coupe de cheveux, de ses dernières robes. Oui, elle est notre Reine et par conséquent, je lui dois un minimum de respect. Mais son autorité m'importe peu. Je veux être libre de mes actes, de mes pensées, d'avoir plus d'un partenaire. Et ce n'est certainement pas elle qui va m'en empêcher.
Vous sentez vous à l'aise dans votre Obédience? Si vous êtes majeur, regrettez-vous votre choix? Si vous êtes mineur, quelle Obédience pensez-vous choisir lors de la Cérémonie du Pacte?
Les émeraudes sont peut-être un brin trop calmes pour moi mais je ne regrette pas mon choix. Le jour de la Cérémonie du Pacte, mon coeur me hurlait d'aller chez les Rubis. Une place qui me serait parfaitement convenue. L'adrénaline, tout ça. Mais, obéir à la reine comme un parfait petit toutou ne m'intéressait pas et ne m'intéresse toujours pas. Et puis, entre nous, voir la tête de mes parents se décomposer ce jour-là vaut bien toute l'adrénaline du monde.

Considérez-vous que vous respectez les Décrets et le système politique de Jamestown ou êtes-vous plutôt du genre rebelle?
Je suis loin d'être docile. Je pense être du genre plutôt rebelle. Je serais prête à participer au premier soulèvement possible et inimaginable pour faire cesser ce règne des Peresor. Alors, respecter les décrets très peu pour moi. Me coucher à vingt-deux heures, encore moins. Ne comptez pas sur moi pour respecter ce que je me disent les décrets. J'ai d'ailleurs connu plusieurs sanctions sans gravité pour les avoir enfreints mais rien ne m'arrête.
who are you?
pseudo irl : fairy sissi âge : 19 ans pays : france a connu the hummingbird grâce à : moi-même je suis l'une des administratricesfréquence de connexion : le plus souvent possible personnage inventé ou scénario : inventé impression première :  huhu  huhu  commentaire personnel :  01  01

Code:
lindsey morgan <span style="font-size:11px">❇️</span> [url=http://thehummingbird.forumactif.org/u3]pearl[/url]


Dernière édition par Pearl le Ven 7 Aoû - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptySam 1 Aoû - 20:23

fuck you very much.


01. pearl est née dans la famille carlson, une famille de diamants, composée de ses deux parents scientifiques et de son frère ainé berlioz. ils étaient tous les deux destinés à une belle carrière de diamants, méticuleusement organisée par leurs parents mais le destin en a décidé le contraire. 02. pearl, elle devait être la perle de la famille. douce, brillante, vive et distinguée. finalement, il s'est avéré que son prénom ne lui allait pas au teint. au contraire, pearl, c'est l'adrénaline, le vent qui souffle, un brin de folie et de provocation derrière un prénom charmant aux consonances élégantes. elle n'aime pas les règles, qu'on lui dicte son comportement, n'être qu'un vilain mouton. c'est pour cela qu'elle a choisi les émeraudes, comme son frère avant elle. alors que berlioz a réellement quitté les diamants pour les émeraudes de son plein gré, pearl, c'est tout le contraire. elle était faite pour être une rubis, une guerrière. mais l'idée de servir la reine ne lui plaisait pas. alors, par pure provocation, elle a choisi les émeraudes, pour montrer qu'elle ne fait pas comme tout le monde. 03. c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue chasseuse. poste à responsabilités, le métier de chasseur se rapprochait le plus de l'obédience qu'elle aurait du choisir si elle n'aimait pas autant désobéir aux ordres. il faut avouer qu'elle est plutôt douer et que son don d'émeraude l'aide bien dans cette tâche. 04. quand on regarde berlioz et pearl, il serait impossible d'affirmer qu'ils sont frère et soeur. effectivement, ils ne se ressemblent pas. berlioz tient de la beauté européenne de leur mère, tandis que pearl a hérité des origines hispaniques de leur paternel. une vraie diversité. 05. Elle n'a aucune idée d'où lui vient son aversion pour la reine mais l'admiration de ses parents pour la famille Peresor a très certainement joué un grand rôle dans tout ça. Depuis sa plus tendre enfance, elle a entendu ses parents vénérer la Fille de la Lune. Tout le temps, à chaque repas, ils remerciaient la Reine pour leur avoir offert cette vie. Comme si ses parents vénéraient une déesse alors qu'aux yeux de Pearl, Narcissa Peresor est une simple mortelle profitant du statut que lui impose sa famille depuis des générations.06. Swann est sa meilleure amie depuis des générations et Pearl doit bien avouer que l'avoir vu choisir les Emeraudes a un peu aidé sa décision à la rejoindre. Ainsi, depuis leur plus tendre enfance, elle voit Berlioz et Swann se tourner autour sans qu'aucun des deux n'ose faire le premier pas. Alors, elle en profite. Elle s'en amuse, elle les taquine. Et généralement, ça lui fait toute la journée quand elle arrive à les coincer tous les deux au même endroit. 07. Elle a un renard roux domestique, aussi appelé renard argenté domestiqué, comme animal de compagnie. Il s'appelle Foxy et c'est une femelle. Les renards sont ses animaux préférés et elle a toujours adoré contempler leur intelligence certaine. 08. Pearl aime l'adrénaline, c'est un peu sa drogue. Elle aime le danger, se mettre en danger sinon c'est l'ennui total. Alors quand elle part chasser pour nourrir la ville, elle en profite pour se faire des petites frayeurs, pour réveiller la pierre rouge qui sommeille en elle. 09. A l'école, elle n'a jamais été excellente. Contrairement à son frère calme et à l'écoute, elle préférait courir de partout, bavarder et provoquer au grand damne de leurs parents qui ont toujours espéré en faire une lady et la marier à un riche diamant. 10. elle n'aime pas l'idée d'avoir rater toute une génération qui avait l'air de donner l'impression de liberté, à l'époque d'helena peresor. si elle pouvait, elle remonterait le temps pour pouvoir y vivre. elle déteste l'ambiance trop stricte de la ville. 11. pearl est persuadée qu'ils ne sont pas les seuls survivants de l'Eclat, contrairement à ce que peut insinuer le gouvernement. Certains la prennent pour une folle quand elle en parle mais Pearl aimerait s'enfuir, découvrir un monde différent du sien, le monde. 12. Elle a une cicatrice le long de son bassin qu'elle doit avec une mauvaise rencontre animale au début de sa carrière de chasseuse, son don n'étant pas totalement maitrisé. elle a eu de la chance puisque cette cicatrice a frôlé l'origine des nerfs sciatiques, elle aurait pu ainsi perdre l'usage de ses jambes. 13. c'est une femme intelligente, elle aurait très bien pu devenir médecin ou quelque chose qui s'y rapproche, mais l'idée de rester bloquer à l'intérieur toute sa vie ne lui plaisait pas. Elle aime la nature, elle aime être à l'extérieure. Si elle passe trop de temps enfermée, elle a l'impression d'étouffer. 14. Pearl est une femme de confiance. Bien qu'indivudualiste (et dieu sait à quel point elle préfère se faire passer avant les autres), vous pouvez lui confier tous vos petits secrets, elle les gardera pour elle. 15. Elle boit du lait de soja tous les matins. 16. Femme pulpeuse et consciente de ses capacités à attirer l'oeil masculin, elle n'hésite pas à draguer pour se tirer d'affaires. 17. Bien qu'elle considére que n'avoir aucunes attaches affectives avec la gente masculine soit le meilleur pour elle, elle n'en reste pas moins assez sélective. Elle ne couche pas avec le premier venu, cela va de soi. Elle est peut-être sauvage mais elle a gardé certaines valeurs de Diamants.18. Pearl apprécie tout particulièrement les soirées au coin du feu avec ses amis émeraudes. Ces soirées sont toujours synonymes d'amusement et de joie et elle est heureuse de partager ces instants avec son frère et sa meilleure amie.19. Bien que courageuse et tête brulée, Pearl a une peur bleue des aiguilles depuis sa plus tendre enfance. Sa première prise de sang a été une expérience traumatisante et depuis, si elle peut les éviter, elle le fait. 20. Son goût pour la mode est quelque chose qu'elle a gardé de son obédience d'origine. Elle estime que bien que chasseuse chez les émeraudes, elle se doit d'être féminine en baskets et en pantalon.


Dernière édition par Pearl le Ven 7 Aoû - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptySam 1 Aoû - 20:57

OMG OMG OMG J'ai envie de te dire bienvenue même si ça sert à rien *siffle* et j'ai super hâte de lire ta fiche par contre oui
On se check pour notre lien et la cohérence dans l'histoire bril
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptyDim 2 Aoû - 18:06

Oui, on se check tkkkkkkkt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptyDim 2 Aoû - 18:36

ouiiiiiiiiiii bril

mais du coup, 24 ans, on avait pas dit que ça allait pas? Vu que Jamie Dornan a 33 ans XD ou alors, vous êtes pas jumeaux, juste frère et soeur fusionnels
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptyDim 2 Aoû - 18:44

Finalement, j'ai vu avec Orion. ils sont simplement frères et soeurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptyDim 2 Aoû - 18:46

super bril bril je te laisse faire le scénario de toute façon vu que vous avez bien mis ça en place avec Orion oui
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptyVen 7 Aoû - 14:20

tu as loupé l'anecdote 14 XD tu veux en ajouter une avant que je déplace ta fiche? :p
j'adore le reste, tellement j'adore ton perso oui Swann ne peut pas rêver comme emmerdeuse de meilleure amie XDDD

Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptyVen 7 Aoû - 15:13

Ah oui effectivement mdr Je la rajoute et après tu peux déplacer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive EmptyVen 7 Aoû - 15:21

heureusement qu'elle garde les secrets, naaan mais XDD
ta fiche est top oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage

Contenu sponsorisé

pearl + radioactive Empty
MessageSujet: Re: pearl + radioactive   pearl + radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pearl + radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the pact ceremony :: fiches validées
-
Sauter vers: