AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you

Partagez | 
 

 (pearl) her heart is a snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

(pearl) her heart is a snowflake Empty
MessageSujet: (pearl) her heart is a snowflake   (pearl) her heart is a snowflake EmptySam 8 Aoû - 18:54

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

(pearl) her heart is a snowflake Empty
MessageSujet: Re: (pearl) her heart is a snowflake   (pearl) her heart is a snowflake EmptySam 8 Aoû - 18:55

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

(pearl) her heart is a snowflake Empty
MessageSujet: Re: (pearl) her heart is a snowflake   (pearl) her heart is a snowflake EmptySam 8 Aoû - 19:00

(pearl) her heart is a snowflake 3176495289
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

(pearl) her heart is a snowflake Empty
MessageSujet: Re: (pearl) her heart is a snowflake   (pearl) her heart is a snowflake EmptyJeu 13 Aoû - 17:23

Bonjour, je viens quémander (pearl) her heart is a snowflake 3176495289
Revenir en haut Aller en bas
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

(pearl) her heart is a snowflake Empty
MessageSujet: Re: (pearl) her heart is a snowflake   (pearl) her heart is a snowflake EmptyLun 17 Aoû - 14:46

Je plussoie Roxy, je quémande aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co

Contenu sponsorisé

(pearl) her heart is a snowflake Empty
MessageSujet: Re: (pearl) her heart is a snowflake   (pearl) her heart is a snowflake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pearl) her heart is a snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the regular place :: liens
-
Sauter vers: