AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't tell me I'm incapable ~ Redvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 10:14

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom & nom: Redvin âge : 27 ans anniversaire : 13 juillet obédience d'origine : Rubis orientation sexuelle : Se pense hétérosexuel situation amoureuse : Célibataire  profession : Instructeur au combat caractère : (seulement en mots clés) Assez solitaire, peut paraître froid, rancunier, intelligent, loyal, attentif, calme, efficace, réfléchi, mais aussi protecteur, possessif, autoritaire, direct, franc, moqueur. obédience actuelle : Rubis célébrité: Taron Egerton crédit : inconnu (avatar) & alaska (icon).
Redvin, Rubis
“ Expect the best, be prepared for the worst, ignore what others think and do your own thing „
quelques questions

Etes-vous pour ou contre le culte des Peresor et la division du peuple dans les Obédiences?
Je suis absolument pour. Si les Obédiences ont été créées, si le peuple a été divisé, il y a une bonne raison à cela, et nous n'allons guère changer le monde tel qu'il a été fait depuis l'arrivée des Obédiences. De plus, nous devons notre survie aux Peresor, d'une certaine manière, alors il est normal de leur prouver notre gratitude d'une façon ou d'une autre. De plus, la Reine est tout ce qu'il y a de mieux pour nous, elle est parfaite ; et ceux qui diront le contraire n'ont rien à faire ici. La haine qu'ils éprouvent envers elle n'est produite que par de la jalousie déplacée.
Que ressentez-vous à l'égard de la Fille de la Lune?
La Fille de la Lune est notre Reine, et nous lui devons tout notre respect. C'est une personne sincère en qui nous nous devons de croire, et même si personne ne la connaît vraiment, je sais qu'elle est notre avenir, notre futur. Certains peuvent penser que les Rubis la vénèrent, telle une déesse, et c'est mon cas ; je ne tombe pas non plus dans l'extrême, comme d'autres, mais je l'avoue.
Vous sentez vous à l'aise dans votre Obédience? Si vous êtes majeur, regrettez-vous votre choix? Si vous êtes mineur, quelle Obédience pensez-vous choisir lors de la Cérémonie du Pacte?
Rubis est mon obédience de naissance, et j'ai choisi d'y rester. Ma vie y a commencé, et y est toute tracée. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau, Rubis est ma famille, et même si parfois la vie y est difficile, je sais que j'y ai ma place. Les valeurs, la force contenue, tout est pour moi ; c'est l'obédience dont j'aurais rêvé si elle n'avait pas existé et, par chance, elle existe. Contrairement à ceux qui changent d'Obédiance en croyant que ce sera mieux ailleurs, moi, je sais que l'herbe du voisin n'est jamais plus verte que la nôtre.
Considérez-vous que vous respectez les Décrets et le système politique de Jamestown ou êtes-vous plutôt du genre rebelle?
Je fais partie des Rubis. Si, pour vous, ce n'est pas une preuve, alors vous ne comprenez rien à rien. Mon objectif est de former les meilleurs Rubis, afin que ceux-ci deviennent encore meilleurs que moi et puissent protéger et faire leur devoir. D'accord, je dois quelque fois repousser leurs limites, et certains peuvent trouver mon entraînement trop rude et cruel, mais jamais je n'enfreins le règlement. Excepté quand c'est dans l'optique d'avoir des Rubis parfaits. Ça peut paraître extrême, mais la vie de la Fille de la Lune et de sa famille est en jeu.
who are you?
pseudo irl : Rapunzel âge : 17 ans (7 mois et 19 jours si je compte bien  siffle ) pays : Oz France a connu the hummingbird grâce à : PRD  <3  fréquence de connexion : Pendant les vacances, tous les jours, pendant les cours, que le week-end pour rp ^^ personnage inventé ou scénario : Inventé impression première : Le concept oui le design  inlove le forum fall  commentaire personnel :  sadique

Code:
Taron Egerton<span style="font-size:11px">❇️</span> [url=http://thehummingbird.forumactif.org/u10]Redvin[/url]


Dernière édition par Redvin le Ven 14 Aoû - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 10:14

In my blood, I'm gonna say it now

Note : Je ne sais pas si les animaux de compagnie sont tolérés ou non, à noter donc que l'animal ici présent vit dans la nature, mais que mon personnage s'en occupe un peu. S'ils sont tolérés, je modifierai pour dire que mon personnage l'a pris avec lui chez les Rubis.


#1 Redvin est né dans un foyer assez pauvre, avec une mère mourante et un père plus faible que la normale vivant dans un pitoyable bunker. En effet, sa génitrice mourut en couches, alors qu’elle était déjà affaiblie par une maladie dominante, ce qui fit que notre nouveau-né ne grandit qu’avec son père, devenu vide de toute sensation suite au départ de sa bien-aimée. Leur logement, petit, crasseux, ne fut guère l’havre de paix prévu, le bébé ne grandissant que dans la misère et en manque d’affection.

#2 Redvin n’eut pas droit à une fête digne de ce nom. Inévitablement, la mort de Priska n’amena pas la joie dans le logis, et le deuil emplit pleinement le cœur et l’esprit du père, lui faisant presque oublier son fils. L’enterrement happa la cérémonie de bienvenue du petit, celui-ci relégué loin derrière, au second plan. Et cela dura toute l’enfance de Revin, et bien plus encore.

#3 Redvin n’a pas les mêmes idéaux que son père. Ce dernier, depuis la mort de sa femme, ne croit plus en rien, et certainement pas en leur Reine. Même s’il sait qu’elle n’y est pour rien, il ne peut s’empêcher de considérer Narcissa comme responsable de la mort de sa compagne, et ne réprime aucunement son dégoût envers elle face à son fils. Malheureusement - pour lui, tout du moins -, Redvin n’a absolument pas les mêmes pensées, et vénère quant à lui leur Reine, qu’il respecte bien plus que son père. Ils se sont beaucoup disputés à ce sujet, l’un et l’autre croyant pouvoir les faire changer d’avis. Grosse erreur, et Redvin en garde un arrière goût amer sur la langue, à ces souvenirs.

#4 Redvin est le meilleur punching-ball du quartier. Indubitablement, le jeune garçon d’une dizaine d’années, ayant grandi sans aucune forme d’affection, ne savait pas ce dont il s’agissait, et n’hésitait pas à défier les plus grands dans des sortes de combats de domination. La rage qu’il éprouvait envers son père avait besoin d’être évacuée et Redvin trouvait un soulagement extrême à se battre, toujours clandestinement. Mais, chétif comme il était, ne mesurant que trois pommes de haut pour une pomme d’épaisseur, il se retrouvait le nez sur le goudron, saignant comme jamais. Il prenait grand soin à cacher ses blessures en rentrant, et dans la vie de tous les jours, mais les gamins du voisinage le retrouvaient sans cesse et, encore et encore, le battaient, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se défendre, ou répliquer. Aucun adulte n’était au courant de ces passages à tabacs, et même si ça avait été le cas, aucun n’aurait pris le risque de le défendre. Tout le monde savait de quel côté était le père de Redvin, et si aucune preuve ne permettait de l’incriminer directement, ils ne se privaient pas de lui montrer sa différence. A lui, et à son fils.

#5 Redvin grandit, partie 1. Après avoir été battu, sans cesse frappé par les autres enfants, il décida d’arrêter d’être une victime. C’était un enfant intelligent, qui avait appris à se débrouiller sans compter sur personne, et il trouva le moyen d’humilier ses agresseurs une bonne fois pour toute. Cela ne fonctionna pas comme prévu, mais certains arrêtèrent de s’en prendre à lui, et même si d’autres continuaient à se servir de lui comme un punching-ball, il avait gagné une bataille.

#6 Redvin grandit, partie 2. Cette bataille lui donna des ailes - au sens figuré bien sûr -, et ses résultats scolaires grimpèrent en flèche. Il devint l’un des meilleurs, certes il n’était pas tout en haut du classement, mais tout ce qu’il voulait, du haut de ses onze ans, c’était que son père soit fier de lui. Mais celui-ci était trop obnubilé par sa douleur et son petit mal-être, et ne vit pas qu’avec son manque de réaction, il détruisit toute une partie de Redvin. Il ne garda aucun espoir en lui, et décida que, pour lui, son père n’existait plus - et qu’il n’avait d’ailleurs jamais existé.

#7 Redvin et son père... Redvin était un garçon précoce. Ayant grandi sans aucune affection, il ne comprenait pas bien les femmes, et on ne pouvait pas dire que sa méthode de drague soit un succès. A ses quinze ans toutefois, il se rapprocha d’une fille, plutôt jolie mais revêche, lui fit baisser la garde, et tous deux devinrent sacrément proches. Trop, au goût du petit ami de celle-ci, qui décida de faire passer un message à Redvin. Il fut passé à tabac, comme jamais, et passa plusieurs jours dans son bunker, au lit, à récupérer de ses blessures. Son père fut mis au courant de cette altercation, mais il refusa catégoriquement d’envoyer son fils à l’infirmerie - il l’avait bien mérité. Cela engendra une terrible dispute, violente, autant physiquement que verbalement, Redvin refusant de garder toutes ses émotions pour lui. Il dit à son père tout ce qu’il avait sur le cœur, toute la haine qu’il ressentait pour lui, tout le dégoût, et lui avoua même préférer le voir mort plutôt que dans cet état - état qui avait empiré au fil des années.

#8 ... Redvin sans son père. Celui-ci fut détruit par l’annonce de son fils. Détruit, car en ce jour il comprit avoir perdu son bébé, celui pour qui sa femme avait donné sa vie. Il avait perdu tout ce qui comptait pour lui, son bonheur, son futur, sa femme, son enfant, et plus rien ne pouvait réparer ça. Alors il se tua. Allant à l’infirmerie sans s’y faire prendre - il était plutôt doué niveau camouflage -, il dénicha des cachets, et en prit plusieurs, de tailles différentes, de couleurs différentes. Et partit mourir dans son chez-lui. Ce fut Redvin qui le trouva, étendu mort au milieu de son lit.

#9 Redvin seul contre tous. Son père mort, Redvin ne fit aucune cérémonie - de toute façon, qui aurait pu bien venir ? Tout le monde détestait son père, et lui-même. Alors, il donna le corps à ceux qui le réclamaient - pour éviter les maladies, disaient-ils -, et retourna chez lui. Il lava tout ce qu’il put - les draps, les oreillers, le matelas, tout ce que son père avait pu toucher. Il jeta ses affaires, fit en sorte d’enlever tout ce qui pourrait lui rappeler son père. Et à la fin de ce petit ménage, il se sentit bien seul.

#10 Redvin n’est plus ce qu’il était. Le choc de la disparition, si brusque et inattendue, de son père ne se ressentit pas tout de suite. Mais peu à peu, un sentiment de vide s’établit en lui, et il se rendit compte qu’il regrettait. Il regrettait la dispute qu’il avait eu avec lui, il regrettait de lui avoir balancé toutes ces horreurs au visage, il regrettait de ne pas avoir essayé de l’aider au lieu de le laisser se débrouiller seul. Il s’en voulait, et maintenant il s’en mordait les doigts. Comment avait-il pu être aussi égoïste ? Le désespoir s’abattit sur lui, rude, brutal, sans pitié.

#11 Redvin devient un frigidaire. Petit à petit, Redvin se remit en selle, mais pas comme avant. La perte du peu de famille qu’il avait lui avait fait comprendre que les sentiments étaient quelque chose de sacré qu’il ne fallait pas montrer ou donner à n’importe qui, sous peine de montrer ses faiblesses. Alors, au reste de la population, il décida de paraître aussi froid que possible. Plus aucun sourire, plus aucun rire - ça, ce n’était pas très compliqué -, plus aucun regard noir, plus aucune trace de haine, colère ou dégoût - et ça, c’était le plus dur. Il ne répondait plus au piques des autres, ne se vexait plus, ne perdait plus son sang-froid. Il devint aussi glacial qu’un glaçon.

#12 Redvin se fait respecter. Mais un jour, tout ça changea. Un jeune de seize ans, plus grand, plus costaud, plus fort que Redvin, décida de passer son mauvais caractère sur notre Rubis. Ce dernier, au contraire des autres fois, ne se laissa pas faire, loin de là. Ces années où il s’était battu avaient porté ses fruits, et il était plus rapide, plus fort, plus intelligent qu’autrefois. En l’espace de quelques secondes, une ou deux minutes au maximum, il mit son adversaire à terre, le terrassant sans trop de difficultés. Sans s’en rendre compte, il venait de battre un des plus gros caïds du moment, et ainsi, il se fit respecter.

#13 Redvin se fait un ami. Par une douce journée, Redvin partit explorer les environs. Il marcha longuement, découvrant des kilomètres de montagnes, de hauteurs et de forêts. La vue l’époustoufla, mais la découverte qu’il fit l’émerveilla encore plus. Au détour d’un minuscule sentier invisible aux yeux de ceux qui ne savaient pas regarder, il remarqua une petite boule de poils noirs, presque imperceptible tant elle était bien cachée. Redvin ne put s’en approcher tout de suite, la pauvre bête s’enfuyant immédiatement, mais au fil des jours, il réussit à s’en approcher, à lui donner à manger, à jouer avec ce petit chiot adorable. Et décida que personne d’autre ne devait le trouver.

#14 Redvin et son ami Chétif. Redvin lui confectionna un petit abri à l’extérieur, loin des habitations, là où lui seul pourrait le trouver. Il lui mit une gamelle d’eau, un peu de nourriture, une couverture, et attendit. Il se passa près d’une semaine avant que le chiot n’accepte le minuscule logis, mais dès qu’il y entra, il jappa bruyamment, sûrement de joie. Et depuis, il y vit, caché dans cet espace rien qu’à lui. Des fleurs autour permettait de cacher l’entrée mais surtout de cacher l’odeur, afin d’éviter d’un autre animal ne s’y approche. Redvin, en voyant ce minuscule être ramper pour atteindre sa cachette, lui trouva immédiatement un nom : Chétif. Parfait pour cette petite boule de poil.

#15 Redvin et son futur : une grande histoire de doute. Maintenant que sa vie avait retrouvé un tant soit peu d’ordre, Redvin pouvait se tourner vers son avenir, et qui dit avenir dit Cérémonie. Même si Redvin croyait en leur Reine, il ne savait pas s’il valait mieux pour lui de rester dans son obédience, où il se sentait à l’écart, ou s’il valait mieux pour lui de quitter son obédience d’origine pour une obédience différente. Il savait déjà que jamais il ne pourrait aller chez les Diamants - ils étaient trop purs pour lui, un rustre de son état-, mais il hésitait grandement avec les deux restantes. Les Saphirs lui permettraient de mettre son intelligence en action, d’une façon ou d’une autre, et les Émeraudes lui permettraient d’interagir avec les animaux, lui qui aimait tant passer du temps avec son Chétif. Une longue et grande année de doute allait s’en suivre.

#16 Redvin fête son anniversaire. Voilà, dans un an pile il serait à la cérémonie, et une sorte d’appréhension lui étreignit le cœur. C’était le premier anniversaire qu’il allait passer seul, sans la moindre famille autour de lui. Ces jours-là, son père avait toujours été présent, lui donnant une tape amicale dans le dos, lui murmurant un petit mot à l’oreille, lui offrant une pierre par-ci, un caillou par-là. Se sentant trop seul dans cet espace étroit qui était sa chambre, il quitta l’endroit pour aller rejoindre son unique ami, et passa le reste de la journée de son anniversaire à l’attendre, avec de la nourriture pour fêter ça. Et lorsque Chétif arriva, ils firent la fête, de mieux qu’ils purent, entre un chien et un adolescent.

#17 Redvin s’endurcit. En rentrant chez lui, il se rendit compte que sa chambre manquait d’un petit quelque chose. Après quelques jours de réflexion, il prit la décision d’aménager une sorte de coin d’entraînement, où il pourrait faire du sport et s’entraîner, faisant de la musculation, etc. Il recycla des objets trouvés par-ci par-là, et au bout d’une semaine ou deux, il fut enfin fier de ce qu’il avait créé ; un véritable espace rien qu’à lui, où il pourrait se détendre en cognant contre quelque chose sans risque que cette chose ne lui répondre en lui ouvrant la lèvre. Il avait déjà bien assez de cicatrices, alors qu’il n’avait même pas commencé le moindre entraînement officiel. Et s’il continuait chez les Rubis, il en aurait, de l’entraînement.

#18 Redvin fait ressortir son côté rebelle qui doute. Au cours de la dernière année avant la cérémonie, Redvin prit une grande décision. Ses doutes étaient trop importants pour être ignorés, et comme il ne pouvait en parler à personne d’autre qu’à Chétif - qui ne pouvait guère lui donner de conseils -, il prit son destin en mains. Un soir, bravant le couvre-feu habituel, il prit la direction de la grotte, dans laquelle se trouvaient toutes les pierres. Là-bas, il regarda chacune d’entre elles, se demandant si vraiment cela pouvait l’aider à faire son choix. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était que le jour J, il n’y aurait qu’un choix possible, et que son cœur, et uniquement lui, le guiderait, et non pas une quelconque raison.

#19 Redvin se croyait froid, mais il se fait très vite détromper. Au cours du temps, Redvin a forcément côtoyé d’autres jeunes, des adolescents, des adolescentes, bref, il ne pouvait pas toujours passer inaperçu. Il s’en rendit particulièrement compte le jour où une brune, assez claire de peau, l’interpela au détour d’un couloir. Lui qui n’avait guère l’habitude qu’on l’appelle, n’avait pas réagi et avait continué son chemin, sans remarquer une seule seconde que la jeune fille le suivait. Arrivé devant sa porte, alors qu’il allait entrer, il la remarqua enfin ; petite, assez ronde, des yeux noisette et brillants de gentillesse, tout en elle était synonyme de bien-être. Il se passa plusieurs minutes avant que Redvin n’arrête de fixer ses cheveux ou son corps, et ce fut pour se perdre dans l’immensité de ses yeux. Elle lui parla, mais il fut bien incapable d’articuler le moindre mot. Avec un sourire timide, la jeune fille se présenta, puis lui fourra un papier dans ses mains avant de partir. Sur le papier, était écrit le nom d’un lieu, avec deux simples mots en dessous « Rejoins-moi. » Redvin la rejoignit, sans arrière pensée, sans se demander s’il s’agissait d’un piège, sans se poser de question quelles qu’elles soient. Lorsqu’il arriva, il la découvrit assise sous un arbre, recourbée sur elle-même, attendant visiblement quelque chose, ou quelqu’un. Ils parlèrent longuement ce soir-là, brisant le couvre-feu sans même s’en rendre compte. Et depuis ce jour, Redvin et la jeune fille devinrent les meilleurs amis qu’il puisse exister. Un lien que Redvin pensait incassable...

#20 Redvin fête un anniversaire, mais pas n’importe lequel. Effectivement, en ce jour, il fut décidé qu’il s’agissait de l’anniversaire de Chétif, le minuscule chiot devenu grand. En l’espace d’une petite année, ce petit être avait doublé de volume, passant d’un chiot chétif à un chien costaud. Avec XXX*, sa meilleure amie, Redvin fêta joyeusement la première année de Chétif en sa compagnie, en lui offrant plus de nourriture qu’il n’en avait eu jusqu’ici. Cela lui permit d’oublier un instant la Cérémonie qui arrivait, lentement mais sûrement...

#21 La Cérémonie. Le jour J est arrivé. Redvin se sentait anxieux, perdu, mais à chaque fois qu’il perdait pied avec la réalité, il ne suffisait que d’un regard avec XXX* pour revenir sur Terre, plus calme, plus détendu. Il ne se souvint quasiment de rien, avant que son nom ne résonne dans son esprit, et que toutes les têtes ne se tournent vers lui. Une boule dans la gorge, il s’approcha lentement de la fontaine, avant de placer sa pierre rouge dans l’eau. Les mains tremblantes, il la fit chuter, éclaboussant un peu ses vêtements au passage, et il crut entendre des gloussements étouffés par-dessus le bourdonnement de ses oreilles, mais il ne put être certain. Après, il retira ses chaussures, et ses chaussettes, avant d’entrer dans l’eau froide de la fontaine. Un frisson remonta le long de ses jambes tremblantes, mais il préféra focaliser son attention sur les pierres à l’intérieur. Toujours lentement, il se baissa, la main tendue, tremblante. Lorsque le bout de ses doigts toucha l’eau, il retint son souffle, tandis que tout son corps se crispait. Et s’il faisait le mauvais choix ? Et s’il se trompait, qu’il ne se sentait pas bien dans une autre obédience ? Et, juste avant que ses doigts ne touchent la pierre bleue, il en attrapa une rouge. Il la regarda un instant, avant de continuer. Sortant de l’eau, Redvin se dirigea vers la Fille de Lune, et s’inclina devant le trône, tête baissée, présentant la pierre de lune en mettant ses mains à plat devant lui, la pierre à l’intérieur. Il eut l’impression d’attendre une éternité avant que Reedus ne prononce la phrase de libération, mais lorsque ce fut fait, il se sentit immédiatement mieux, détendu, calme. A sa place. Même si les autres Rubis n’applaudirent pas, même s’il reçut des regards noirs, haineux, chargés de dégoût, il s’en fichait ; parce qu’il était sûr de retrouver son amie une fois tout ça fini.

#22 Redvin perd à nouveau une partie de lui. Mais ça ne se passa pas comme prévu. XXX* ne rejoignit pas les Rubis. Elle décida de quitter son obédience d’origine pour rejoindre les Saphirs, l’obédience même pour laquelle Redvin avait hésité. Il ressentit une immense rage à cet instant, dirigée contre lui-même pour avoir fait le mauvais choix, mais également dirigée contre XXX*, pour l’avoir quitté sans un mot, sans avoir prévenu d’une quelconque manière. Lorsqu’elle rejoignit les Saphirs, ceux-ci l’accueillirent à bras ouverts pour certains, comprenant tout de suite que ce n’était pas une fille à rester chez les Rubis. Et Redvin se fustigea pour ça. Avant de décider de l’oublier. Elle avait quitté les Rubis, alors elle ne méritait pas qu’il s’intéresse à elle. Il préféra ignorer la douleur sourde dans son cœur, lorsqu’il prit cette décision.

#23 Redvin chez les Rubis, format adulte. La formation de Redvin ne se passa pas aussi bien qu’il l’avait espéré. Niveau espionnage, il était carrément nul ; incapable de poser des questions indirectes sans attirer les soupçons, il était trop direct, trop franc pour ça, et lorsqu’il devait ne pas se faire remarquer, son regard inquisiteur et son comportement froid faisait comme si une flèche était pointée dans sa direction à chaque instant. Pour les armes, il savait se débrouiller, bien que ce n’était pas son domaine de prédilection, il n’était pas trop nul non plus. Mais c’était en combat qu’il était le plus fort. Combat à mains nues, au corps à corps, ou même avec des armes de fortunes, il était plutôt bon, voire même très bon. Il s’y sentait comme un poisson dans l’eau, et ça, c’était l’essentiel. Il parvenait presque à l’oublier, elle.

#24 Redvin devient instructeur en combat. Sa capacité à être « plutôt bon » dans cette discipline lui fit tout de suite trouver son job. Être instructeur était pour lui un bon compromis - un moyen de frapper légalement tout en exerçant sa légère cruauté. Non, c’est une blague. C’est pour lui un moyen de prouver aux jeunes que chaque personne mérite qu’on se batte pour elle, et que la force n’est pas uniquement nécessaire pour gagner. Car ce n’était pas sa force qui le faisait gagner - non, il connaissait des hommes au moins quatre fois plus puissants que lui -, mais c’était sa force combinée à son intelligence. Et il se devait d’inculquer ça aux jeunes recrues.

#25 Redvin n’en oublie pas moins sa Reine. Il croit en elle, il la respecte, il la vénère, il l’honore, bref, il s’agit de sa Reine et rien ni personne ne pourra le faire changer d’avis. Malgré tout ce qui peut se passer, avec les fous inconnus au bataillon, il ne changera jamais d’avis sur elle.

* XXX est un futur scénario,et je mettrai le nom au choix, d'où les X (:


Dernière édition par Redvin le Sam 15 Aoû - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 12:13

bienvenuuuuuuuuuuuuuue officiellement I love you
n'hésite pas à demander dès que tu as besoin de quoi ce soit, le staff est là pour ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 29
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 12:56

Bienvenuuuuue mon nouveau camarade pompom

Si ça peut t'aider je trouve que Taron est bien adapté pour rubis digne de ce nom <3 mais c'est mon avis perso si tu comptes faire un dur à cuir il serait pas mal plz
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 14:24

Merci vous deux hug

Je penchais vers Taron (en plus il a beaucoup plus d'avatars que Charlie !) et je crois que je vais me laisser tenter cutie Va pour Taron alors !

Je finirai normalement ma fiche dans la journée si la chaleur ne me tue pas avant ou demain superman

EDIT : Pour les questions (parce que oui, finalement, j'en ai un tout petit peu *pas taper*), je les pose dans mon sujet des invités, ou par mp à quelqu'un ? amour


Dernière édition par Redvin le Sam 15 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 17:54

comme tu veux pour la question I love you

et va pour Taron oui courage avec la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Berlioz

Berlioz
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 24
❇ AVATAR : Jamie Dornan
❇ ÂGE : 37
❇ OCCUPATION : Couturier & Vétérinaire amateur
❇ STATUT : Désespérément accroc
❇ NATIF DE : Diamants
❇ LOGEMENT : Un cottage chez les Emeraudes
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 57

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 18:38

Ooooh Taron cutie
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl
ADMIN Δ red heart
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 470
❇ AVATAR : lindsey morgan
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : chasseuse, ce qui se rapproche le plus de son obédience de coeur, les rubis.
❇ STATUT : célibataire, libre comme l'air, elle n'a pour l'instant pas besoin d'avoir d'attaches avec les hommes.
❇ NATIF DE : obédience de la richesse et du pouvoir, du luxe et l'extravagance, j'ai nommé les coincés de diamants.
❇ LOGEMENT : un cottage avec berlioz ce qui lui permet de le taquiner encore plus.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 55

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 19:20

wow t'es beau comme ça I love you

bienvenue officiellement, contente que tu nous ai rejoint ! hiha
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMar 11 Aoû - 19:23

ooooh, j'suis trop contente que tu aies finalement choisi taron seks
bienvenue officiellement et j'ai hâte de lire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyMer 12 Aoû - 11:14

Merci bril Et y'a pas de raison, je vais m'éclater, surtout avec le personnage que j'ai en tête sadique

EDIT : Je suis désolée je devais m'en occuper aujourd'hui (13 août) mais photoshop m'a happée aww

EDIT 2 : J'ai terminé ! J'espère que ça vous plaira hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyDim 16 Aoû - 20:02

    Bienvenue !
    Hâte de te voir validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
ADMIN ❦ colors of the wind
❇ INSCRIPTION : 03/06/2015
❇ MESSAGES : 987
❇ AVATAR : dakota johnson
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : BOTANISTE & SOIGNEUSE.
❇ STATUT : CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE.
❇ NATIF DE : L’OBÉDIENCE DES DIAMANTS
❇ LOGEMENT : UN TIPI PRÈS DE LA CASCADE, PRÈS D'UN CHEMIN MENANT AU CAMP CENTRAL.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 203

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyLun 17 Aoû - 12:20

bravo, tu es validé(e)!

Encore vraiment vraiment désolée pour le temps de réponse :(
pour moi, c'est ok, j'ai bien aimé ta façon de faire pour la fiche, ta façon de la présenter *.* par contre, la Cérémonie, c'est une fois par an, c'est pas chacun le jour de son anniversaire. C'est une fois que les Pierres ont 17 ans qu'elles passent le Pacte ;) sinon, tout le reste est ok pour moi, et pas de souci pour les X Don't tell me I'm incapable ~ Redvin 3176495289

Bravo! tu es validé(e) ! Maintenant, la grande aventure commence intello mais avant ça, et pour profiter pleinement de ton jeu sur THE HUMMINGBIRD, tu dois passer par quelques étapes clé; tu peux commencer par aller recenser le métier/l'occupation de ton personnage. Concernant ton pseudo et ton avatar, ne t'inquiète pas, le staff s'en est occupé pour toi. I love you
Une fois cela fait, tu peux ouvrir ta fiche de liens et celle pour tes rps dans les deux endroits prévus à cet effet. Des codes assortis au forum te sont proposés mais leur utilisation est libre. C'est toi qui choisis ! Enfin, tu peux aller te renseigner concernant le système de points du forum et les petits challenges.
Et la partie la plus plaisante c'est qu'à présent, tu peux commencer les rps, venir flooder et participer aux discussions sur la chatbox. On t'attend dans tous les coins du forum avec impatience et grand plaisir bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t106-swann-remember-to-look-up-at-the-stars https://thehummingbird.forumactif.org/t130-swann-who-are-you-if-i-am-the-ignorant-savage
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin EmptyLun 17 Aoû - 12:25

Pas de souci, ça ne fait que 3 jours, ce n'est comme si ça faisait une semaine bril
Et pour la Cérémonie,  oui je m'en suis rendue compte après coup mdr
En tout cas merci hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co

Contenu sponsorisé

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me I'm incapable ~ Redvin   Don't tell me I'm incapable ~ Redvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't tell me I'm incapable ~ Redvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the pact ceremony :: fiches validées
-
Sauter vers: