AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

(f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut Empty
MessageSujet: (f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut   (f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut EmptyLun 17 Aoû - 16:04

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom (et nom): (pas de noms de familles pour émeraudes, saphirs, et rubis.) Au choix, juste un prénom âge : 27 (vingt-sept) ans anniversaire : Au choix obédience d'origine : Rubis orientation sexuelle : Au choix situation amoureuse : Au choix  profession : Au choix caractère : (seulement en mots clés) Douce, intelligente, s'énerve rarement mais pique de sacrés crises, extrêment sociable, n'hésite pas à aller vers les autres ; le reste au choix obédience actuelle : Saphir célébrité: Tara Lynn crédit : unicorn (avatar) & unicorn + venus in furs (icons).

prénom, Saphir.
ft. Tara Lynn.
quelques informations


Histoire majoritairement au choix, excepté ces quelques minuscules points :
° Native des Rubis, elle ne s'y sentait absolument pas à l'aise, étant trop douce pour cette Obédience de brutes.
° A changé d'Obédience lors de la Cérémonie, choisissant les Saphirs car elle savait que son intelligence allait y être remarquée.
° Elle était ronde, petite, et j'aimerais qu'elle le reste adulte (les avatars grande taille manquent cruellement sur les forums)
° Niveau croyances, c'est au choix, mais évitez de faire les extrêmes ^^
° Elle peut briser quelques petites règles par-ci par-là, elle n'est pas totalement à cheval dessus non plus.
ses liens
Redvin, Rubis Les deux jeunes gens se sont rencontrés vers leur 16 ans, étant tous deux natifs de Rubis. C'est X qui a fait le premier pas ; d'une nature sociable et n'aimant pas voir les gens seuls, elle a décidé de faire sortir Redvin de sa carapace et lui a un jour adressé la parole devant sa porte. Elle a bien vu que le jeune homme était particulièrement retourné de la voir - elle pense même que c'est à cause de son embonpoint -, elle lui a alors fourré un papier dans les mains avant de s'enfuir, blessée de voir que son corps était encore une fois jugé. Malgré tout, elle lui avait donné rendez-vous, sans savoir s'il viendrait, et alors qu'elle allait partir, ayant attendu trop longtemps à son goût, elle le vit. Ce soir-là, ils parlèrent longuement, dépassant le couvre-feu, et elle comprit alors qu'il avait certes remarqué son corps, mais pas dans le seul qu'elle pensait. Le jeune était tombé sous le charme, et pas qu'un peu. Néanmoins, ils n'allèrent pas plus loin, restant des amis extrêmement proches. Ils se disaient qu'ils allaient voir plus tard, après la cérémonie. Mais X ne resta pas chez les Rubis, décidant de quitter cette Obédience pour les Saphirs. Elle n'entendit plus parler de Redvin, et ce pendant dix ans. De son côté, elle garda l'image de son cher Redvin, un homme aux abords froids mais très protecteurs envers ceux qu'il aime ; mais du côté de Red, ça ne se passa pas comme ça. Il considère son départ comme une trahison, et la déteste au plus haut point. On dit que l'amour et la haine sont très proches...

Roxy Finley, Diamant Roxy et X sont toutes les deux natives de Rubis. Étant de nature très sociable, X s'est très vite mis en tête de sociabiliser tous ceux et toutes celles qui étaient à l'écart des autres ; c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Roxy. X se mit immédiatement à la poursuivre, la harceler afin qu'elles discutent, comme des amis. Roxy trouvait sa présence toxique, elle ne voulait guère avoir une telle personne dans les pattes. N'hésitant guère à être dure avec elle, Roxy la critiqua, notamment sur son apparence et son poids, espérant la faire partir, mais rien n'y fit, X s'était définitivement accrochée à Roxy, qu'elle le veuille ou non. Au fur et à mesure, les deux jeunes filles se rapprochèrent, et leur amitié naissante, Roxy n'hésitait plus à faire remarquer à X son poids, lui conseillant vivement de se mettre au régime. Cette incessante litanie eut raison de la patience de X, et une dispute éclata entre les deux, peu avant la Cérémonie de X. Depuis, elles se sont perdues de vue, et X regrette d'avoir terminé leur amitié sur une telle note. A voir l'évolution avec Roxy et la personne qui prend le scénario

Ganymède, Émeraude Ganymède a une petite sœur, ce qui est strictement interdit et est durement puni si on le découvre. C'est Redvin qui a trouvé la petite sœur, un malheureux hasard pour la famille, qui se retrouva sans parents du jour au lendemain. En effet, ceux-ci furent tués pour ne pas avoir respecté les règles, et Redvin ayant mis au courant les Rubis du manquement au règlement. X en a eu vent, un jour, apprenant la position de Redvin dans l'affaire. Elle le savait très à cheval sur les règles, et était déçue de savoir que ça n'avait pas changé. Alors, elle décida d'aller voir Ganymède. Elle savait qu'elle n'allait pas forcément être bien accueillie, mais elle était connue pour être une tête de mule, alors elle n'allait pas se laisser faire. Elle comptait bien lui expliquer les agissements de Redvin, pourquoi il avait fait ça, et qu'il ne fallait pas le laisser faire si facilement. Certes, elle connaissait et respectait les règles, mais ce qu'avait fait Redvin était sale, et elle comptait bien le faire savoir aux deux - voire aux trois, si Gany acceptait qu'elle voie sa sœur - intéressés. En apprenant ça, elle avait été en colère contre Redvin, mais elle voulait surtout rencontrer Gany. Personne ne méritait de perdre ses parents aussi violemment. A voir l'évolution du lien avec Gany et la personne qui prend le scénario



Dernière édition par Redvin le Lun 17 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

(f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: (f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut   (f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut EmptyLun 17 Aoû - 16:05

Mes souhaits et demandes.

Bonjour  bril Alors déjà, merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, ça fait plaisir de voir que le scénario plaît  aww Sache que si tu prends mon magnifique scéna, je te fais des cookies schtrulk blerts (schtroumpf + hulk et bleu + vert), des gâteaux, un temple, bref, tu seras mon dieu (ou ma déesse)  hug  inlove  amour  fuck  aime  bouh  nerd  bave

Bien sûr, j'ai quelques demandes pour ce scénario, il me tient vraiment à cœur ! Les voici :

Avatar : L'avatar Tara Lynn est difficilement négociable, j'ai eu un gros coup de cœur pour la demoiselle ! Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un mannequin grande taille dans les forums, puis je la trouve parfaite pour ce scéna ♥️ après, vous pouvez toujours prendre Candice Huffine, une autre mannequin grande taille. Et si, vraiment, vous ne supportez pas les grandes tailles, vous pouvez prendre Michelle Trachtenberg, mais je vous serai super reconnaissante si vous preniez Tara Lynn  coeur
Pseudo : Je vous ai mis le prénom au choix, étant donné qu'ici le pseudo est uniquement composé d'un prénom c'est à vous de choisir  leche
Histoire : Pour l'histoire et le reste, j'aimerais que ce que j'ai mis reste, notamment l'âge car Redvin et X ont le même âge et ont eu la cérémonie au même moment, et également le fait qu'elle aille chez les Saphirs, ce qui est très bien pour une fille aussi intelligente. Après, du moment que les points du caractère et histoire sont respectés, à vous de faire de ce scénario le vôtre  aime
Lien : Pour ce qui est du lien avec Redvin, il est très important car X a brisé le cœur du pauvre petit ;( si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à poser des questions, et voici ma fiche de présentation : Ici Pour les autres liens, à voir avec les intéressés, Ganymède ici et Roxy ici
Activité : Alors là, je ne suis absolument pas chiante du tout, un voire deux rp par mois me conviennent parfaitement ! Surtout que je vais sur mon année de bac alors je ne serai pas super présente non plus ^^ du moment que le lien évolue !
Niveau de rp : Au niveau du rp, je demandrai dans les 600-800 mots, pas plus parce que je n'aime pas les rps trop longs, je préfère l'action à la parlote !

Voilà voilà, j'espère que le scénario vous plaît toujours, n'hésitez pas  superman  god  fall  fuck  héhé  excit
(avatar, pseudo, lien, activité, niveau de rp, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
 

(f) Tara Lynn ❇ Parce que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the wanted
-
Sauter vers: