AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
❇ INSCRIPTION : 20/08/2015
❇ MESSAGES : 12
❇ AVATAR : Nana — Im Jin Ah
❇ ÂGE : 31
❇ OCCUPATION : Garde du corps
❇ STATUT : Fiancé ? Non c'est une plaisanterie des mes parents... Enfin, je crois.. J'espère..
❇ NATIF DE : L'obédience des Rubis
❇ LOGEMENT : Avec ses parents
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 23

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 12:15

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom & nom:  Emrys âge : 23 ans anniversaire : 7 décembre obédience d'origine : Rubis orientation sexuelle : hétéro situation amoureuse : Fiancée mais elle espère que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie de la part de ses parents...    profession : Garde du corps caractère : (seulement en mots clés) Courageuse, Obstinée, Capricieuse, Loyale, Déterminée, Rêveuse, Bavarde, Fière, Souriante, Naïve obédience actuelle : Rubis célébrité: Im Jin Ah — Nana (after school) crédit : ©yuu' (avatar) & ©tumblr (icon).
Emrys, Rubis.
“ We believe in ordinary acts of bravery, in the courage that drives one person to stand up for another. „
quelques questions

Etes-vous pour ou contre le culte des Peresor et la division du peuple dans les Obédiences?
Pour Emrys, c'est un système qui fonctionne bien. Elle fait partie de ceux qui sont pour les Peresor et qui se sente bien dans le système d'Obédiences.
Que ressentez-vous à l'égard de la Fille de la Lune?
Énormément de respect. La fille de la Lune est un modèle pour la petite rubis depuis presque toujours. Elle admire sa prestance, sa classe, son magnétisme. Elle voudrait lui arriver à la cheville.
Vous sentez vous à l'aise dans votre Obédience? Si vous êtes majeur, regrettez-vous votre choix? Si vous êtes mineur, quelle Obédience pensez-vous choisir lors de la Cérémonie du Pacte?
Rubis depuis toujours et pour toujours, comme le montre plusieurs de ses tatouages. Emrys ne changerait d'Obédience pour rien au monde, elle ne voit d'ailleurs aucune raison de le faire. Elle se sent complètement rubis. Elle aime le sentiment de liberté que procure un saut dans le vide, elle aime courir et sentir le vent dans ses cheveux, elle aime l'adrénaline d'un bon combat au corps à corps. La vie dans les autres Obédience doit bien être ennuyante à côté.
Considérez-vous que vous respectez les Décrets et le système politique de Jamestown ou êtes-vous plutôt du genre rebelle?
Elle respecte et serait même prête à aider à les faire respecter si elle n'avait pas choisit le métier de garde du corps. Les lois sont là pour une bonne raison, du moins c'est ce dont elle est persuadée.
who are you?
pseudo irl : naeili âge : 24 pays : france a connu the hummingbird grâce à : bazzard  <3  fréquence de connexion : 5j/7 personnage inventé ou scénario : inventéimpression première : le contexte est trop  hug  hug  commentaire personnel : écrire ici.

Code:
Im Jin Ah — Nana<span style="font-size:11px">❇️</span> Emrys


Dernière édition par Emrys le Ven 21 Aoû - 2:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t159-emrys-fear-doesn-t-shut-you-down-it-wakes-you-up
Emrys

Emrys
❇ INSCRIPTION : 20/08/2015
❇ MESSAGES : 12
❇ AVATAR : Nana — Im Jin Ah
❇ ÂGE : 31
❇ OCCUPATION : Garde du corps
❇ STATUT : Fiancé ? Non c'est une plaisanterie des mes parents... Enfin, je crois.. J'espère..
❇ NATIF DE : L'obédience des Rubis
❇ LOGEMENT : Avec ses parents
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 23

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 12:15

Il était une fois un rubis...




1. Emrys est née privilégiée, elle le sait. Elle est arrivée deuxième, sept minutes après Joshua, son frère jumeau. La loi interdisait deux enfants mais la loi n’est pas mauvaise pour autant. Les jumeaux étaient une exception à la règle, Emrys vivrait.  La pierre de rubis reçu à la cérémonie de reconnaissance est un cadeau que la jeune fille n’a jamais quitté depuis. Heureuse d’être en vie, heureuse d’être rubis, elle l’a toujours gardée précieusement sur elle. Joshua était plus rebelle, il s’amusait à taquiner sa jumelle, lui cachant la pierre malgré les nombreuses remontrances de ses parents. Enfants, ils étaient souvent ensemble, enfants, ils s’amusaient ensemble, le garçon entrainant sa sœur dans les pires bêtises. Souvent punis, Emrys était trop gentille, trop naïve, elle se laissait toujours accuser par son frère. 2. Mais alors qu’ils approchaient les sept / huit ans, le garçon perdit ses habitudes de « grand » frère casse cou accusant sa sœur, la taquinant, s’amusant avec elle. Il s’éloigna, se focalisa dans les études et ne voulait plus jouer avec Emrys. La fillette était différente, elle ne voulait pas abandonner si rapidement son enfance. Elle essayait souvent pendant des heures d’attirer son frère avec elle pour s’amuser avec les autres enfants dehors mais il refusait et restait avec ses livres. Emrys, elle, préférait partir à l’aventure. Avec d’autre jeune rubis, elle explorait l’ obédience de fond en comble, sautait de tous les rebords plus haut qu’elle, cherchant toujours un rocher plus haut, une falaise plus impressionnante, cherchant toujours plus l’adrénaline. Elle rentrait chez elle couverte d’égratignures, mais elle n’en avait rien à faire, elle s’amusait. 3. Souvent Emrys a réclamé une petite sœur à ses parents, trop délaissé par son jumeau. Sans cesse eux lui déclaraient qu’elle était déjà un miracle, qu’elle était un privilège offert par la fille de la lune, qu’elle devait en être digne. Alors, elle fit tout pour être digne de ce privilège. Montrer à tous, aux rubis, à la famille Peresor, aux autres obédiences qu’elle n’était pas née pour rien. Malheureusement, l’école était pour elle un mystère. Les sciences, les chiffres, les lettres, tout était tellement abstrait à ses yeux. Alors que le sport, le combat particulièrement, ça c’était quelque chose qu’elle aimait et voulait apprendre, comme son père, soldat. Après de longues heures à supplier son père, il céda et enseigna à la jeune fille les arts martiaux au corps à corps. Elle était très douée pour son âge et l’enseignement de son père lui permettait d’être en avance par rapport aux autres rubis. 4.  En grandissant, Emrys s’était considérablement éloignée de son frère. Tellement que le garçon était pratiquement un mystère pour elle. Pourtant elle essayait toujours tous les jours de le faire sortir de sa chambre où il adorait s’enfermer. La jeune femme était tenace mais il l’était certainement plus. Elle restait des heures à l’observer, espérant que son insistance paierait, mais ce ne fut jamais le cas. 5. Emrys fit son premier tatouage à 15 ans. Elle le dessina elle même, deux petits rubis entourés d’une boucle infinie. Elle le fit faire sur sa clavicule droite. Ravie du résultat, elle voulu le montrer à son frère immédiatement. Ce tatouage les représentait tout les deux pour Emrys, eux, ces deux pierres de rubis liées pour toujours dans l’infinie. Elle ne l’admit pas mais la réaction du garçon la blessa. Il regarda à peine le tatouage, l’ignorant comme à son habitude. 6. Le jour du pacte arriva vite, tellement vite. Emrys ne craignait pas ce jour, elle ne se doutait pas de ce qui s’y passerait. Elle passa la première – ordre alphabétique obligeant – elle n’avait jamais pensé à une autre obédience que la sienne, la question ne se posa donc pas, elle choisit là où son cœur la menait, Rubis. Joshua passa peu après. Avait-il réfléchit à son coup durant toutes ses heures enfermés dans sa chambre ? Emrys l’ignorait. Elle ne s’y attendait tellement pas. Il choisit les émeraudes. 7. Trahie, abasourdie, anéantie. Comment pouvait-il lui faire ça ? Faire ça à leur parent ? Pourquoi ? Tant de question qu’elle ne pourrait lui poser. Les émeraudes étaient bien la dernière obédience qu’Emrys aurait pu imaginer qu’il choisirait. Elle n’avait même jamais pensé qu’il l’abandonnerait sans lui en parler avant. Qu’était-elle pour lui ? Rien ? 8. Emrys partie suivre les enseignements des pierres de rubis. Elle hésita longtemps sur la formation qu’elle voulait suivre. Elle aurait bien suivit les pas de son père et devenir soldat mais elle voulait aussi prouver à tous qu’elle méritait sa place dans la société de Jamestown, que sa naissance n’était pas une erreur. Elle était peut-être la seconde née, celle qui n’aurait pas dû être, mais elle était celle qui rendrait fière sa famille. Elle choisit donc la formation de garde du corps. 9. Emrys aimait les challenges, elle mit donc son objectif très haut. Elle voulait devenir garde du corps de la fille de la lune. Bien sûre elle savait qu’elle n’y arriverait pas du jour au lendemain et qu’elle devrait y travailler très durement. Elle était douée, très douée même. Elle se retrouvait toujours en haut des classements dans la formation. 10. Un brin garçon manquée lorsqu’elle était plus jeune, complètement concentré dans sa formation depuis, Emrys n’a jamais ressenti de sentiment amoureux pour qui que ce soit. Elle n’a d’ailleurs jamais eu de relation plus qu’un rendez-vous avec une autre personne. Pourtant, plusieurs hommes ont essayé de la séduire, mais rien n’y fait, elle ne s’y intéresse pas. Après tout, elle a bien autre chose à faire que de penser aux hommes. 11. Emrys rentre régulièrement voir ses parents. Chez eux le prénom de son frère est devenu tabou, c’est comme s’il n’avait pas existé, comme s’il était mort. Emrys ne dit rien mais elle aimerait au contraire en parler, comprendre pourquoi il a fait un tel choix. 12. La jeune rubis est loin d’être la femme parfaite à marier. Elle est nulle en cuisine, ne sachant pas faire autre chose que brûler les plats et, en plus, elle est tout sauf maniaque. Le désordre ne la dérange pas, au contraire, si c’est trop rangé, elle ne retrouve pas ses affaires alors que dans son désordre, si. C’est un désordre organisé comme elle aime le répéter. 13. En grandissant, Emrys a gagné en caractère, mais elle reste une personne foncièrement gentille, un brin naïve, qui ne veut que rendre fière ceux qui comptent pour elle, ses parents. C’est pourquoi elle n’a jamais mis en doute les actions du gouvernement, elle n’a jamais non plus essayé de réfléchir au bien fondé de leurs actes. Elle est conditionnée ainsi, c’est comme ça qu’on l’a éduquée. 14. Peu de temps après la trahison de son frère, Emrys fit son deuxième tatouage. Il part de la hanche de la jeune femme, représente une plume et une envolé d’oiseaux, comme pour retranscrire l’envolé des jumeaux et leur séparation. 15. La rubis fut diplômée de sa formation parmi les meilleurs. Elle postula pour devenir garde du corps d’une des Pierres de lune du cercle. 16. Quelques temps après son diplôme, elle obtient son premier poste en tant que garde du corps. 17. Elle aime par dessous tout sauter dans le vide. Elle aurait aimé être un oiseau pour flotter dans les airs. 18. Ses parents lui ont récemment annoncé qu’ils lui avaient trouvé un fiancé. Emrys l’a pris pour une mauvaise plaisanterie mais rien n’est moins sur. Emrys pourrait très bien refuser mais encore faudrait-il qu’elle s’oppose à ses parents, chose qu’elle n’a jamais faite. Pour l’instant, elle ne pense pas que ce soit vrai et préfère rire dès que ses parents y font allusion et quitter la pièce. 19. Elle a un troisième tatouage très récent derrière l’oreille. Trois plumes et trois petits rubis, une nouvelle forme de dévotion à son obédience. 20. Depuis peu, Emrys réfléchit à un moyen de retrouver son frère. Elle voudrait avoir enfin avec lui cette discussion  qu’ils n’ont jamais eue.


Dernière édition par Emrys le Ven 21 Aoû - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t159-emrys-fear-doesn-t-shut-you-down-it-wakes-you-up
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 12:21

nanaaaa oui
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 12:23

Une Rubisienne bril
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ce personne nous réserve uhu
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 12:50

Bienvenue amie Rubis hug inlove
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 18:45

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 18:59

    OMG, nous sommes envahis de Rubis x3
    Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 30
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyJeu 20 Aoû - 19:25

Bienvenue bril Bon courage pour ta fichette ♥️

Oui mais ce sera toujours moi le premier rubis na fire
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Emrys

Emrys
❇ INSCRIPTION : 20/08/2015
❇ MESSAGES : 12
❇ AVATAR : Nana — Im Jin Ah
❇ ÂGE : 31
❇ OCCUPATION : Garde du corps
❇ STATUT : Fiancé ? Non c'est une plaisanterie des mes parents... Enfin, je crois.. J'espère..
❇ NATIF DE : L'obédience des Rubis
❇ LOGEMENT : Avec ses parents
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 23

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyVen 21 Aoû - 1:41

Merci à tous hug
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t159-emrys-fear-doesn-t-shut-you-down-it-wakes-you-up
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyVen 21 Aoû - 13:18

bravo, tu es validée!

J'aime beaucoup ta fiche! Connaissant Nana je ne l'aurais jamais imaginée dans ce rôle, mais finalement je trouve que ça lui va très bien! Nous avons déjà des jumeaux sur le forum, mais je t'accorde de garder le tien  héhé Concernant la partie garde du corps, on attendra de savoir ce que mes co-admins en pensent, mais je te valide déjà comme ce n'est qu'une petite partie  <3

Bravo! tu es validé(e) ! Maintenant, la grande aventure commence  intello mais avant ça, et pour profiter pleinement de ton jeu sur THE HUMMINGBIRD, tu dois passer par quelques étapes clé; tu peux commencer par aller recenser le métier/l'occupation de ton personnage. Concernant ton pseudo et ton avatar, ne t'inquiète pas, le staff s'en est occupé pour toi.  I love you
Une fois cela fait, tu peux ouvrir ta fiche de liens et celle pour tes rps dans les deux endroits prévus à cet effet. Des codes assortis au forum te sont proposés mais leur utilisation est libre. C'est toi qui choisis ! Enfin, tu peux aller te renseigner concernant le système de points du forum et les petits challenges.
Et la partie la plus plaisante c'est qu'à présent, tu peux commencer les rps, venir flooder et participer aux discussions sur la chatbox. On t'attend dans tous les coins du forum avec impatience et grand plaisir  bril  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys

Emrys
❇ INSCRIPTION : 20/08/2015
❇ MESSAGES : 12
❇ AVATAR : Nana — Im Jin Ah
❇ ÂGE : 31
❇ OCCUPATION : Garde du corps
❇ STATUT : Fiancé ? Non c'est une plaisanterie des mes parents... Enfin, je crois.. J'espère..
❇ NATIF DE : L'obédience des Rubis
❇ LOGEMENT : Avec ses parents
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 23

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  EmptyVen 21 Aoû - 15:45

Merci beaucoup *-* hug ronde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t159-emrys-fear-doesn-t-shut-you-down-it-wakes-you-up

Contenu sponsorisé

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty
MessageSujet: Re: Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”    Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys — “Fear doesn't shut you down; it wakes you up”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the pact ceremony :: fiches validées
-
Sauter vers: