AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

OUVERTURE DU FORUM pompom rejoignez-nous ! inlove : BIENVENUE À TOUS NOS COLIBRIS oui I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galadriel # You made a really deep cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 14:18

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
prénom & nom: (merci de bien faire correspondre le groupe à l'appellation de votre personnage. pas de noms de familles pour émeraudes, saphirs, et rubis.) Galadriel âge : 24 ans anniversaire : 13/09/3192 obédience d'origine : Diamant orientation sexuelle : Hétérosexuelle situation amoureuse : Célibataire  profession : Barmaid caractère : (seulement en mots clés) Forte, Rigoureuse, Sportive, Libre, Dévouée, Brave, Confiante, Energique, Impliquée, Juste, Loyale, Persévérante obédience actuelle : Rubis célébrité: Holland Roden crédit : ELLAENYS (avatar) & idklayouts (icon).
Galadriel, Rubis.
“ You made a really deep cut
And baby now we got bad blood „

quelques questions

Etes-vous pour ou contre le culte des Peresor et la division du peuple dans les Obédiences?
La division du peuple doit au fond avoir du sens, je n’ai jamais compris où été ma place chez les Diamants alors je suis bien contente d’avoir eu le choix de prendre ma propre vie en main. Le culte des Peresor me parait naturelle car, en étant née chez l’Elite, j’ai été éduquée dans ce culte là.
Que ressentez-vous à l'égard de la Fille de la Lune?
Je pense que comme tous, nous ne sommes que des pions, encore plus en ce qui me concerne. Je suis née Diamante pour devenir une Rubis, un pions du gouvernement pour assurer leur protection mais il faut bien avouer qu’ils ont bel et bien besoin de nous.
Vous sentez vous à l'aise dans votre Obédience? Si vous êtes majeur, regrettez-vous votre choix? Si vous êtes mineur, quelle Obédience pensez-vous choisir lors de la Cérémonie du Pacte?
Je me sens enfin à ma place, je sais que quitter les Diamants est honteux pour ma famille mais a quoi bon rester là ou je n’ai pas ma place. Ici je suis enfin chez moi avec des gens qui me ressemble malgré mon physique presque artificiel créer de toute pièce par mes parents.
Considérez-vous que vous respectez les Décrets et le système politique de Jamestown ou êtes-vous plutôt du genre rebelle?
Je pense être en règle dans mon quotidien, après tout je ne me suis jamais fait arrêter pour quoi que ce soit. Je ne suis rebelle qu’à l’égard de mes parents ce que j’ai prouver en les quittant.
who are you?
pseudo irl : AFTERGLOW âge : 19 ans pays : France a connu the hummingbird grâce à : Bazzart en VIP ^^ fréquence de connexion : Le week-end principalement pour avoir internet. personnage inventé ou scénario : Inventé impression première : un design de dingue et une idée tellement énormecommentaire personnel : J’ai hâte d’arriver parmi vous.

Code:
Holland Roden <span style="font-size:11px">❇</span> [url=http://thehummingbird.forumactif.org/u15]Galadriel[/url]


Dernière édition par Galadriel le Lun 17 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 14:19

Run away from the demons that hunted me.

Cela fait tout juste une semaine que la jolie petite Galadriel Windsor est née, il est temps pour elle de vivre la cérémonie de Reconnaissance. Ce jour-là, Galadriel s'est vue remettre la pierre la plus parfaite de Jamestown, le Diamant. La fête qui célébrât la naissance de la petite rouquine fut magnifique, un grand banquet réunissait une grande majorité de l'Obédience des Diamants de part la notoriété des Windsor et de part la réussite de cette naissance via mère porteuse. Et oui, Galadriel est née via mère porteuse, ses parents vénérant tellement le culte de la beauté qu'il été inconcevable pour Althéa Windsor de déformer son corps malgré sa grande envie d'avoir un bébé. L'avantage de vivre chez les Diamants c'est qu'il est très simple d'être parfait pour soi-même et aux yeux du monde. Il n'est pas rare que les Diamants choisissent l'ADN de leurs enfants et c'est ce que les Windsor ont fait. C'est donc grâce à la médecine et aux techniques de procréation des Diamants que les Windsor ont fabriqués leur fille a leur image. Ils la voulaient rousse, avec la peau pure et parfaite, avec des lèvres qui deviendront charnue avec le temps, des yeux d'une couleur noisette divine, une taille fine avec de belle forme pour faire d'elle une future femme parfaite.
Pour ce qui est de son enfance, Galadriel l'a passé presque entièrement enfermé chez elle, seule ou avec ses parents. Elle avait parfois le droit d'avoir quelques copines avec elle, mais interdiction de jouer avec tout ce qui est salissant ou dangereux qui pourrait écorcher la petite fille et la marqué a vie d'une cicatrice. Avoir une cicatrice sur sa peau si parfaite serait un terrible choc pour ses parents et pour toute son Obédience. Mais Galadriel n'a pas vécu seule très longtemps, ému par la réussite physique de leur fille à sa naissance, les Windsor ont décidé de retenter l'expérience et ainsi par la même occasion offrir un compagnon de jeu a leur fille. C'est neuf mois plus tard, de nouveau via mère porteuse que Daeron est né. Tout comme sa sœur, il était parfait, fabriqué de toute pièce par ses parents, ne ressemblant même pas à sa grande sœur. Mais qu'importe le physique quand on a le lien du sang. Daeron et Galadriel se sont toujours parfaitement entendu et jouais très souvent ensemble malgré le fait qu'ils n'avaient toujours pas le droit de faire du sport comme le réclamait si souvent Galadriel. Mais malgré tous les deux jeunes grandirent tous les deux très soudé, il se disait tout et était très très proche.
Avril 3210, l'heure était venue pour Galadriel de faire le plus grand choix de sa vie, rester ou quitté l'Obédience des Diamants. Galadriel était là, parmi les Diamant de son âge ainsi que les natifs Rubis, Emeraudes et Saphirs du même âge. Ils se tenaient là, sur la place centrale du quartier des Diamants, son quartier, alignés autour de la fontaine. Les Diamants furent bien entendu, comme toujours appeler en premier, la majorité d'entre eux choisirent de rester dans leur Obédience d'origine puis vient le tour de Galadriel. Elle savait très bien ce qu'elle allait faire, elle y pensait depuis plusieurs jours et en avait parlé avec Daeron, ainsi elle avait pris sa décision officiellement la veille de ce grand jour afin de pouvoir dire au revoir à son petit frère. Galadriel déposa son Diamant de naissance dans la fontaine avant d'entrer à son tour les pieds nus dans cette même fontaine. Elle se baissa pour ramasser cette pierre qu'elle convoitait tant pour ensuite sortir du bassin. Elle s'avança par la suite face à la Fille de la Lune, elle s'inclina montrant dans ses mains sa nouvelle pierre, le Rubis. "Que puisse la Pierre de Lune te protéger" C'était officiel, après avoir reçu l'implantation de sa pierre dans la nuque, Galadriel était devenue une Rubis comme elle en rêvait depuis des années. Galadriel croisa rapidement le regard triste et honteux de ses parents puis elle vit les larmes de son petit frère qu'elle aimait tant. Elle alla rejoindre les Rubis sous quelques applaudissements de sa nouvelle famille. A la fin de cette cérémonie du Pacte, c'est seule que Galadriel a dû affronter son nouvel environnement de vie jusqu'à ce qu'elle rencontre la personne qui a eu pitié d'elle. Redvin était comme intrigué par tant de perfection, Galadriel était peut être la première fille créer de toute pièce que Redvin rencontrait et tout cela l'intéressait, c'est surement pour ça qu'il l'a accueillit comme il l'a fait. Il a été gentil avec elle alors que tous les autres la traitaient comme une alien qui, venant des Diamant n'avait rien à faire ici. Elle avait besoin de faire ses preuves et c'est avec l'aide de Redvin qu'elle y travailla. Aujourd'hui, Galadriel a vécu sept ans d'entrainement ce qui a considérablement forgé le caractère de la jeune rousse. Elle pouvait enfin être elle-même, sortir à sa guise, faire du sport et apprendre à se battre comme elle en a toujours rêvé. Redvin est devenu la personne qui compte le plus pour elle, ils sont amis, même meilleurs amis et sans lui elle n'en serait surement pas là.

862 mots



Dernière édition par Galadriel le Ven 21 Aoû - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Finley

Roxy Finley
be rich and powerful
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Kristen Stewart
❇ OCCUPATION : Styliste
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des rubis
❇ LOGEMENT : Dans un joli loft avec deux colocataires, quartier des diamants.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 156

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 14:23

Bienvenuuuuuue à toi aww
Bon courage pour l'histoire Galadriel # You made a really deep cut 3176495289 <3
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 14:30

Merci beaucoup <3 inlove
Je suis super inspirer t'as pas à t'inquiéter pour moi pompom I love you turn cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède

Ganymède
be clever and humble
❇ INSCRIPTION : 12/08/2015
❇ MESSAGES : 53
❇ AVATAR : matt smith.
❇ ÂGE : 36
❇ OCCUPATION : éleveur de moutons et de chèvres. ami des bêtes plus que des hommes, je suis le gardien de ce qui deviendra un jour vêtement ou viande. j'aime ces animaux et les chéris pour obtenir de la nourriture de qualité. à côté, j'essaye de créer mes propres vêtements et lorsque je me retrouve seul, j'ose chanter, donner de la voix, croire un instant que je suis aussi libre qu'un volatile.
❇ STATUT : célibataire. je ne sais l'amour et je la fuis comme n'importe quel enfant qui trouverait cela répugnant. je suis grand pourtant et il faudrait que je me case un jour. que je trouve quelqu'un. mais je ne veux pas choisir. j'ai peur de regretter et de me détruire.
❇ NATIF DE : l'obédience des émeraudes. obédience damnée. pourtant, si mon coeur aurait pu se porter sur un autre choix à la recherche d'une existence plus admirable, j'ai peur de l'inconnu. j'ai peur d'être rejeté pour mon sang. et j'ai tout à gagner en restant chez moi. ici c'est ma famille.
❇ LOGEMENT : une maison en pierre, non loin du campement des émeraudes.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 80

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 14:46

    Coucou ! :3
    Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche même si elle semble bien avancée. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 14:53

Hello,
Merci beaucoup bril cutie
J'ai toute les idées, je n'ai plus qu'a mettre en forme mon histoire. trio
Revenir en haut Aller en bas
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 15:00

Bienvenue hiha
Ouh là là, Holland bave
Bon courage pour ta fiche leche Une Rubisienne sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 15:02

Merci beaucoup crazy

UN FUTUR COPAIN RUBIS inlove leche bave

Taron bave

(fait moi une petite place dans ton bunker ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Redvin

Redvin
❇ INSCRIPTION : 11/08/2015
❇ MESSAGES : 73
❇ AVATAR : Taron Egerton
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : Instructeur au combat, seul moyen qu'il a trouvé pour martyriser légalement les jeunes recrues.
❇ STATUT : Célibataire, il n'y a rien de mieux pour profiter de la vie.
❇ NATIF DE : L'Obédience des Rubis, la meilleure qui puisse exister.
❇ LOGEMENT : Ancien bunker parmi les Rubis. Y vit seul, avec Galadriel qui y squatte de temps en temps
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 130

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 15:05

Tu me réserves un lien hein aww

(Hehe, pas de souci je t'en ferai uhu )
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t139-don-t-tell-me-i-m-incapable-redvin https://thehummingbird.forumactif.org/t154-redvin-co
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 15:06

Je pense qu'en ayant vite fait lu ta présentation (oui j'ai été zyeuté les Rubis) je pense qu'on peut se trouver un bon petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lewenn

Lewenn
❇ INSCRIPTION : 08/08/2015
❇ MESSAGES : 72
❇ AVATAR : Tyler Posey
❇ ÂGE : 30
❇ OCCUPATION : Prétend être serveur mais il est espion au service des Peresor
❇ STATUT : célibataire... ;D
❇ NATIF DE : Rubis
❇ LOGEMENT : Chez sa maman ♥
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 139

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 20:14

Bienvenue petite rubis! inlove

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thehummingbird.forumactif.org/t129-un-sourire-cache-les-soucis-de-la-vie-lewenn https://thehummingbird.forumactif.org/t136-you-can-laughing-with-me-lewenn
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyLun 17 Aoû - 20:26

Merci petit Rubis hiha
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyMar 18 Aoû - 23:52

bienvenue parmi nous héhé

je m'excuse du délai de validation, je n'arriverai malheureusement pas à m'occuper de ça ce soir :/
la première personne entre nous trois qui passera par là s'en chargera normalement <3
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyMer 19 Aoû - 10:39

D'accord j'ai hate d'etre validée merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah
ADMIN ✖ i see fire
❇ INSCRIPTION : 11/06/2015
❇ MESSAGES : 316
❇ AVATAR : theo james.
❇ ÂGE : 35
❇ OCCUPATION : il enseigne à de jeunes pierres, espérant développer leur capacité à penser par eux-même. et accessoirement leur faire comprendre que les obédiences n'ont aucun sens.
❇ STATUT : il a eu des petites histoires à droite et à gauche, mais il ne s'est jamais réellement casé. aujourd'hui célibataire, il ne sait pas ce qu'est véritablement l'amour.
❇ NATIF DE : le sang, le fer, la force, la rigueur. le rouge des rubis.
❇ LOGEMENT : dans une petite cabane sur pilotis, juste ce qu'il faut pour lui.
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 92

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyVen 21 Aoû - 13:09

bravo, tu es validée!

Merci pour le petit changement concernant l'histoire des prénoms! J'aime beaucoup ta fiche, Galadriel a un sacré caractère qui convient bien à la belle Holland.  <3 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Bravo! tu es validé(e) ! Maintenant, la grande aventure commence  intello mais avant ça, et pour profiter pleinement de ton jeu sur THE HUMMINGBIRD, tu dois passer par quelques étapes clé; tu peux commencer par aller recenser le métier/l'occupation de ton personnage. Concernant ton pseudo et ton avatar, ne t'inquiète pas, le staff s'en est occupé pour toi.  I love you
Une fois cela fait, tu peux ouvrir ta fiche de liens et celle pour tes rps dans les deux endroits prévus à cet effet. Des codes assortis au forum te sont proposés mais leur utilisation est libre. C'est toi qui choisis ! Enfin, tu peux aller te renseigner concernant le système de points du forum et les petits challenges.
Et la partie la plus plaisante c'est qu'à présent, tu peux commencer les rps, venir flooder et participer aux discussions sur la chatbox. On t'attend dans tous les coins du forum avec impatience et grand plaisir  bril  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel
❇ INSCRIPTION : 17/08/2015
❇ MESSAGES : 34
❇ AVATAR : Holland Roden
❇ ÂGE : 33
❇ OCCUPATION : Barmaid
❇ STATUT : Célibataire
❇ NATIF DE : l'Obédience des Diamants
❇ PIERRES PRÉCIEUSES : 39

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut EmptyVen 21 Aoû - 13:59

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hiha calin inlove <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galadriel # You made a really deep cut Empty
MessageSujet: Re: Galadriel # You made a really deep cut   Galadriel # You made a really deep cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galadriel # You made a really deep cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUMMINGBIRD :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: the pact ceremony :: fiches validées
-
Sauter vers: